Problème de démarrage/affichage

Eisen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis concernant mon ordi portable ASUS Z83SV (avec Windows Vista 32, GeForce 8600M GS, Centrino Duo) acheté il y a maintenant presque 3 ans : lorsque je l'allume (sur secteur ou batterie peu importe), l'écran reste noir et j'entends juste le son du logo au début. Après ça plus rien, et je n'ai accès ni au Bios ni à Windows (ni à quoi que ce soit en fait...).

Un soucis similaire s'est déjà produit 3 mois après l'achat de l'ordi (...) qui a donc été en SAV et remis en config d'usine. Mais maintenant il n'est plus sous garantie donc c'est embêtant.

Comment y remédier (en évitant d'en racheter un autre...) svp ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Regardes près des fixations de l'écran car il se peut que le bouton d'extinction de l'écran quand on le ferme restent appuyée ou bloquée.
0
Eisen

Merci de la réponse. Seulement je ne vois pas de bouton d'extinction de l'écran sur ce modèle.. Y en a t-il forcément un ?
0
Utilisateur anonyme

Oui sur n'importe quel marque, n'importe quel model, et a partir de 98. Tous en ont un, il peut être sur l'écran, sur le PC ou les fixations de l'écran, voir même sur les dents qui maintiennent l'écran fermé.
0
Eisen

J'ai pourtant bien regardé partout, essayé d'ouvrir, fermer, bidouiller, mais rien n'y fait, pas de bouton d'extinction... Si plusieurs personnes auraient un avis là-dessus.
Ou même, sur le problème des mises à jour au démarrage de Vista, apparu il y a qlq années et qui faisaient charger l'ordi avec un écran noir (seulement là il charge 30sec, et après plus rien, d'autant plus que les mises à jour étaient automatiques et se faisaient normalement). Est-ce encore possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors ta touche est dans les charnières de l'écran.

Si il y a une garantie encore ramène le sinon il faut "bidouiller", pour pouvoir remettre le bouton.

Et si après ça ce n'est pas le bouton, je pense qu'il y a un soucis sur l'écran lui même.
0
Eisen

Il n'est plus sous garantie, comme je le disais au départ. Merci pour l'aide en tout cas, je vais voir ce que je peux faire dessus.
0
Utilisateur anonyme

Ah possible. désolé.

Je pensai que ton pc était sous garantie car je prends des extension tout le temps.
0