Lecteur de cd supprimé
colin
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un petit problème, la hot line m'a fait supprimer le lecteur de cd du registre et m'a conseillé de tout réinstaller, problème, je ne tiens pas du tout à réinstaller mon système "XP" comment récupérer mon lecteur de cd par un autre moyen ?
Merci beaucoup.
suite à un petit problème, la hot line m'a fait supprimer le lecteur de cd du registre et m'a conseillé de tout réinstaller, problème, je ne tiens pas du tout à réinstaller mon système "XP" comment récupérer mon lecteur de cd par un autre moyen ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Lecteur de cd supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tiens ce lien peut aider :
https://www.generation-nt.com/cacher-un-lecteur-du-poste-de-travail-astuce-24504-1.html
@+
pasthou
https://www.generation-nt.com/cacher-un-lecteur-du-poste-de-travail-astuce-24504-1.html
@+
pasthou
Merci pasthou,
salut,
merci pour ta réponse, je vais tenter, mais je crois que mon lecteur a été carrément supprimé du registre. je te tiendrais au courant.
salut,
merci pour ta réponse, je vais tenter, mais je crois que mon lecteur a été carrément supprimé du registre. je te tiendrais au courant.
...ou alors va dans le gestionnaire de périphérique...
Pour ton problème essaye ça -> va dans le panneau de configuration -> système -> matériel -> gestionnaire de périphérique ->
A la ligne controleur ATA/ATAPI IDE clique sur le +
Tu devrais avoir 3 lignes : canal ide primaire / secondaire et controleur ide
Supprime / désinstalle les tous les 3 ....
Ensuite redémarre, windows va les réinstaller ( tu ne devras rien faire ) , ensuite regarde si tu retrouve ton lecteur ...
@+
pasthou
Pour ton problème essaye ça -> va dans le panneau de configuration -> système -> matériel -> gestionnaire de périphérique ->
A la ligne controleur ATA/ATAPI IDE clique sur le +
Tu devrais avoir 3 lignes : canal ide primaire / secondaire et controleur ide
Supprime / désinstalle les tous les 3 ....
Ensuite redémarre, windows va les réinstaller ( tu ne devras rien faire ) , ensuite regarde si tu retrouve ton lecteur ...
@+
pasthou