Comment faire une réinstallation système

Fermé
anonyme - 2 nov. 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 07:08
Bonjour, jai un ordinateur portable packard bell avec vista. il bug de trop et je veut faire en sorte quil soi comme sortie du carton pour sa on ma dit de faire une réinstallation système or je ne c pas comment la faire jai déja ésailler Ctrl Alt F10 ou juste F10 au démarage de mon ordinateur mais rien ne se passe merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
2 nov. 2009 à 15:41
Il te faut le CD d'install de ton Windows et que tu boot sur ton lecteur CD (quand le CD est dedans bien sur...:-)).
Le coup du F10, c'est pour entrer dans le BIOS au démarrage du PC et changer l'ordre du boot pour mettre ton lecteur CD en premier.

A+
0
oui sa je c mais le problemme c que je n'ais jamais u de cd avec mon pc
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
2 nov. 2009 à 16:16
Ton OS était préinstallé ?
Si c'est le cas, il doit y avoir une partition de restauration créée sur ton PC, utilise là pour remettre ton PC " comme à la sortie du carton".
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:22
Pour réinstaller Vista il faut appuyer F11 au démarrage pendant la page d'information de démarrage, ensuite il faut sélectionner "restaurer système".

Il vas te proposer 5 solutions tu n'en choisis aucune, tu clique sur "option Avancée" et ensuite "Revenir au paramètres d'usine" ou "Réinstallations des paramètres d'usine".

Choisis la case ou c'est écris, ensuite clic sur suivant, il vas te dire que après acceptation tu ne pourras pas utiliser ton PC, tu choisis "oui".

Ensuite une barre de progression apparait, coches les 2 cases proposés et attends ton système redémarres 4 fois et paf un PC tout neuf comme au premier jour même après un virus ou un Crash.
0
jai ésaillée F11 au demarage quant il ya marquer en gros sur lécran "packard bell" mé sne donne rien
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 07:08
Tu as une touche ou, il y a marqué "réinstallation" ou "boot system" ou "remise a zéro" enfin tout ce qui concerne la remise a zéro système.

Je ne sait pas c'est quelle touche, parce que il y a vraiment des dizaines de marques et chaque marque a sa touche de réinstallation.
0