Ordinateur bloqué à cause d'un virus
pititelfe
-
sosukida Messages postés 30 Statut Membre -
sosukida Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur a un (ou plusieurs) virus et lorsque je le démarre, il m'affiche le bureau avec tous mes icônes mais quand je clike dessus, rien ne se passe.
je voudrais faire un scan antivirus au démarrage mais quand je clike sur avast, rien ne se passe.
Pour éteindre mon ordi je suis obligée d'appuyer longtemps sur le bouton power.
comment puis-je me débarraser du virus?
Merci d'avance!
ps: j'ai windows XP
mon ordinateur a un (ou plusieurs) virus et lorsque je le démarre, il m'affiche le bureau avec tous mes icônes mais quand je clike dessus, rien ne se passe.
je voudrais faire un scan antivirus au démarrage mais quand je clike sur avast, rien ne se passe.
Pour éteindre mon ordi je suis obligée d'appuyer longtemps sur le bouton power.
comment puis-je me débarraser du virus?
Merci d'avance!
ps: j'ai windows XP
A voir également:
- Ordinateur bloqué à cause d'un virus
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Salut
Tu ne l'as sans doute pas remarqué mais pour les problèmes de virus ou autres malwares nous avons un forum Virus/Sécurité
Merci de prendre connaissance du Guide d'utilisation du forum pour poster au bon endroit à l'avenir.
Je demande qu'on déplace ta question dans le bon forum.
Bonne chance pour la désinfection!
Tu ne l'as sans doute pas remarqué mais pour les problèmes de virus ou autres malwares nous avons un forum Virus/Sécurité
Merci de prendre connaissance du Guide d'utilisation du forum pour poster au bon endroit à l'avenir.
Je demande qu'on déplace ta question dans le bon forum.
Bonne chance pour la désinfection!
as tu essayé d'aller en mode sans echec??
pendant le démarrage de ton system appui sur F8, il te proposera plusieurs option.voila a quoi ca ressemble " http://www.pcloisirs.eu/images/Mode-sans-echec.jpg" sélection la premier option le MODE SANS ECHEC. une fois entrer dans ton system lance le antivirus. et puis redémarre ton ordi.
j espère que ca marchera....
pendant le démarrage de ton system appui sur F8, il te proposera plusieurs option.voila a quoi ca ressemble " http://www.pcloisirs.eu/images/Mode-sans-echec.jpg" sélection la premier option le MODE SANS ECHEC. une fois entrer dans ton system lance le antivirus. et puis redémarre ton ordi.
j espère que ca marchera....