Team recrute call of duty 5

Fermé
m-pdu60 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 13:50
 katagashi - 23 nov. 2009 à 15:59
Bonjour,je vien de crer une team sur call of duty world war avec un autre joueur la TdX on recrute des joueurs qui se debrouille bien en recherche et destruction en harcore mon peusdo c'est TDK_ADRIEN sur PS3 si vous vouler plus de renseignement ajouter moi ... Nous ferons des match de TEAM quand on aura attint un nombre suffisant .................je suis connecter tout les jours sur ma PS3

2 réponses

m-pdu60 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:32
je rechercher des bon joueur pour faire des match de TEAM contre de bonne TEAM ............ reponder moi vite si vous ete interresser
0
slt c'est xXkatagashiXx57 je suis arriver hier dans ta team mais sa tu le sait deja , j'ai fait un new compte ps3 c TdX_kata. est ce que tu a un forum de team expré , si oui envoi le moi je m'y inscrit comme sa je serait un memebre a part entier de l'équipe
0