Impossible de me connecter
Résolu
nathalie62170
Messages postés
45
Statut
Membre
-
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message derreur qui me dit ' microsoft visual C++ runtime library runtine error ' quelqun peu maider svp merci
pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message derreur qui me dit ' microsoft visual C++ runtime library runtine error ' quelqun peu maider svp merci
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
28 réponses
essayer peut etre egalement un autre navigateur que internet explorer. (safari, chrome, mozilla).
tester voir si ce n'est pas une erreur du navigateur.
tester voir si ce n'est pas une erreur du navigateur.
oui comment faire car a chaque foie ke je ve ouvrir une page internet mm pour une recherche g la page derreur et tt se ferme
vous m'ecrivez grace a internet donc telecharger mozilla sur votre poste actuel puis installez sur votre portable a l'aide d'un cle usb et tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila g installer mozilla avec sucser et pour le moment sa fonctionne je nest plus de message derreur merci de mavoir aider merci bcp mais comment sa se fait ke internet exploreur ne marche pas pourtemp c un ordi neuf