Carte sd non reconnu

mathiilde Messages postés 228 Statut Membre -  
 Jojo29 -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Vista, j'ai acheter une carte SD 2go chez Mercedes normalement je dois l'inserer dans l'ordinateur y ajouter des musiques et l'inserer dans ma classe B et je dois y entendre la musique. Le probleme etant quand j'insere ma carte SD card 2gB mon ordinateur ne reconnais pas la carte sd. J'ai chercher le probleme dans des milliers de forum mais en vint. Je vous assure que le probleme ne vient pas de l'ordinateur mais de la carte SD car quand j'insere la carte sd chez mon voisin elle l'a reconnais, par aillieurs mes port sd ne fonctionne plus ! Meme quand j'insere la carte de mon appareil photos dans l'ordinateur il ne la reconnais pas , alors que quand j'insere et ma carte sd et ma carte de mon appareil photos dans mon imprimante il l'a detecete automatiquement .
Mon probleme etant de vous demander de reparer mes ports svp
Cordialement

ps mon ordinateur est un Hp pavillion ordinateur de bureau m9070.fr et je suis sous vista edition familliale prenium service pack 2
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

tu as regardée sur systeme pour voir si tes ports ont un problème point ? ou !
0
Jojo29

Bonjour,

Avez vous regardé dans le gestionnaire de périphérique pour voir s'il n'y a pas une erreur ( un poing d'interrogation)?
0