Désactiver protection écriture baladeur MP3

Résolu/Fermé
Céline - 7 mai 2005 à 11:10
pandaof Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 15:12
Bonjour,
j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème.
Depuis hier je ne peux plus toucher aux fichiers qui sont sur le lecteur , un message d'erreur m'indique que les fichiers sont protégés en écriture et qu'il faut que je désactive la protection en écriture ;
j'ai cherché un peu mais ne trouve pas le moyen de désactiver cette protection en écriture!
pouvez vous m'aider?
merci par avance!!

Céline
A voir également:

37 réponses

<Vous etes simpa de nous dire "les mignons" mais y'a pas que la protection en écriture dans la vie!Je ne peux plus importer de fichier dans mon dossier. Mon MP3 est débloquer, le bouton HOLD n'est pas enclanché. Je suis allée dans "propriété" puis dans matériel, j'ai parcouru toute les propriétés,enlevé le cache en écriture dans tout mes fichiers.J'ai formaté, éjecter. Maintenant qui peut m'aider parce que ça ne marche toujours pas?
Merci beaucoup.
0
blempc Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 2
15 juin 2008 à 17:56
sa maarche!!!!
0
95200enforce
11 juil. 2008 à 17:49
salut

j'ai un mp3 mon grande frere il a fait un truc ya ecri retirer la protection écriture jarrive pas vous pouvez m aider sil vous plait merci aurevoir
0
merci cho ta reponce ma regler mon problem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suunny Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
2 août 2009 à 18:50
Salut tout le monde j ai un Mp3 moi aussi j ai enlever le HOLD et sa change R.I.E.N. mdr , j achete n importe quoi --' lol Y a pas quelqu un qui saurait quoi fair sil vous plait ?
0
Juste à cause de ce bouton de merde
Merci beucoup
0
pour se qui est de suprmier les fichier proteger en ecriture rentré dans le fichier effacer tout revenez et suprimer le fichier vide
0
pandaof Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 15:12
Bonjour !
J'avais le meme probleme que vous, j'ai formaté mon mp3 et maintenant tout va bien ;) copiez vos fichiers sur le disque dur de l'ordinateur et formatez (ca va supprimer tous les fichiers de votre clé ) puis recopier vos fichiers sur votre clé. Rien de plus simple et très efficace. Pour formater il faut faire un clic droit sur l'icone de la clé usb et choisir formater.
0
Salut !
Il peut y avoir plein de raisons...
Tu n'as pas un menu de protection sur ton baladeur qui aurait été malencontreusement changé ?
Sinon, est-ce que tu peux voir les fichiers présents sur ta clé lorsque tu la mets sur le PC ? Essaie le mode sans échec... et les menus du clic droit.
Bye.
-1
désactive le mode hold sur ta clé bisou ma belle
-1
comment on fait pour désactiver le code hold?? parceque moi c'est sur mon portable
0
Merci, ça m'a bien aidé aussi !!!!!!!!!!! juste à cause de ce petit bouton hold... grrrrrrrrrrrrrr
-1
mercie bocou sa marche la gave
-1
pour désactiver la portection en ecritue faut : aller sur poste de travail selectionner le disk amovible ( donc le disk mp3 ) une fois selectionner faut faire un clic doit avec la sourie . choisir menu properiete . et la normalement t'as l'indication " lecture seule" faut a ce moment coché le menus du bas a savoir " archive " et la ca va marché . bye
-1
S'il te plait dis moi 1 à 1 comment faire pour désactiver la protection en écriture , je n'arrive pas à lire les sons
repond moi par : abdoul.bourgeois@yahoo.fr

MERCI
0
slt,
pour ne pas faire plus long,
pour le meme probleme évoquer sur ce forum, je suis tombé sur ton message et je l'ai suivi à la lettre mais le seul truc c'est que j'ai toujours le meme probleme à savoir (je ne peux ni ajouté ni supprimé des chansons dans mon iPod shuffle de volume MSCN)
j'ai été dans propriété de mon ipod et j'ai cocher la case Archive, mais toutefois cela ne me permet pas de rajouté des chansons jai toujours le meme message qui me dit de retirer la protection en écriture, et ça me rend ding.
je ne sais plus comment faire car sur mon ipod j'ai que deux ptits boutons l'un pour (ON/OFF) et l'autre qui est représenté de gauche (croidé) et droite (décroisé), alors avec tout sa, pourrais tu m'aider s'il te plait?????
je deviens zinzin avec sa.
je te remerci infiniment en avance.
0
chakiib > deby
25 mars 2009 à 11:47
slt deby stp si ta trouvé une solution si le moi sinon je suis au bord du suicide........................... stp stp
0
merci ca bien marché
0
merci ca bien marché
0
Bonjour,
MERCI a tous pour vs conseil !! sa marche !!
-1
Bonjour,
merci beaucoup, je flippais a l'idée que mon mp3 était déja HS.
Mais non c'était parceque j'avais mis HOLD!
ben en tout cas merci beaucoup!!!!!!!!!!!
-1
salut j'ai aussi le meme refrain !! je me suis offert une clé 8go Danelec et je ne peut plus m'en servir ??? un méssage d'érreure ( protégé en écriture )
jai voulut formater et là !!! impossible méme refrain
QUE FAIRE ?? IL Y ATIL UN LOGICIEL POUR CA ??? AIDEZ MOI SVP
-1
ouvrez votre disc amovible (mp3 ou peut importe) faite clic droit , partage,et cochez partagez ce dossier sur le reseau...
0
i apa partage???
0
BJR pr FAIRE COURT !

J'ai Eu le mm probléme et ce n'est pas ici que j'ai trouvé la SOLution..++de questions que de réponses !

Et bien mon mp3 n'as pas de TOUCHE "HOLD" , j'arrivais pas à le formater ni à suprimer des fichiers (protégé par écriture)

SOLUTION :
1-CLic sur (Poste de travail) .
3-Clic sur le disk amovible (ton flash disk) avec la droite .
4-Choisir "FORMATER" puis Systéme de fichier j'ai modifié de (FAT32) vers (FAT) et j'ais clické finalement sur Formater ..hop => ce fut le miracle !! hehe!

BONNE CHANCE à VOUS !
0
hallelujah !!!!! :D
0
Saluut :)

bein moi c'est une carte mémoire micro sd de portable jarive rien a couper, coler, suprrimer.
aidez moi svp :S
-1