Problème notifications BitDefender

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 15:32
Bonjour,

J'ai bitdefender internet security 2008 et les notifications de sécurité n'apparaissent plus... (nouveau programme qui se connecte à internet pour le pare-feu, modification du registre avec une nouvelle installation, attaque d'un virus...) Assez ennuyeux puisque je dois gérer le pare-feu depuis le panneau de configuration ce qui est fastidieux! C'est très gonflant puisque j'oublie certainement des programmes à débloquer! Et si un virus m'infecte je le découvre 4 mois plus tard quand je daigne regarder le panneau de configuration... Quelqu'un ayant déjà été confronté à ce problème a-t-il une solution autre que le nettoyage de la base de registre et une réinstallation?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 nov. 2009 à 09:04
bonjour
ton Bitdefender est t-il arrivé a expiration ? ou est t-il encore valable .
et a-t-il été mis a jour régulièrement ?
et puis tu parle de gérer le pare-feu dans le panneau de configuration !
de quel par-feu parle tu ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 09:09
Alors Bitdefender encore valide sinon j'aurai plus de mise à jours... Ensuite il est à jour et le pare-feu c'est celui de bitdefender, logique... Ca ne t'avance à rien tout ça... Merci quand même
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 nov. 2009 à 09:26
quand tu parle de panneau de configuration , cela fait penser au Panneau de Windows .
mais pas de Bitdefender .
pour configurer ton bitdefender tu doit ouvrir ton logiciel et configurer chaque volet .
si tu as des problèmes il est préférable de réinstaller Bitdefender .
parce qu'il y a peut être quelque chose,
qui par l'une au l'autre manipulation est manquant ou a été supprimé .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:57
Oui je me doute... Et j'ai déjà tout configuré depuis un bout de temps. Mais le problème ne se manifeste pas chez les autres utilisateurs qui ne sont pourtant pas administrateurs... Ca doit être une clé de registre corrompue qui du coup me fait planter les notifications sur mon compte. Merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 nov. 2009 à 15:08
dans le registre!
tu as la clé de Bidefender sur la colonne de gauche,
et sur la colonne de droite les sous clés .
si une sous clé a été supprimée tu peut en effet avoir un problème avec ton programme !
mais si dans la colonne de gauche tu supprime alors tu n'as plus rien de ton Bitdefender .
mais je ne crois pas que ce soit là le problème ,

il vient plutôt de ceci ;
qui demande une explication .

Mais le problème ne se manifeste pas chez les autres utilisateurs qui ne sont pourtant pas administrateurs.


question !
est ce que tu est en réseau ( entreprise )
est ce que tu as des restrictions ? ? plutôt ! est ce que tu pense que tu peut être sous une restriction ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:32
Non ordinateur familiale ;) mais j'avais réglé un problème similaire avec un nettoyage de la base de registre avec le bitdefender uninstall tool dispo sur le site de l'éditeur. Merci !
0