Chargeur HP fait BipBipBip
Hich
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un chargeur HP que j'utilise sur mon HP Pavillion que j'ai depuis cet été (avec le chargeur), et depuis taleur mon chargeur HP fait des bip bip bizarre lorsque je le branche et il ne charge pas mon PC. Heureusement que j'ai celui de ma petite sœur pour me dépanner mais vous auriez pas quelques infos à me filer?
Merci
J'ai un chargeur HP que j'utilise sur mon HP Pavillion que j'ai depuis cet été (avec le chargeur), et depuis taleur mon chargeur HP fait des bip bip bizarre lorsque je le branche et il ne charge pas mon PC. Heureusement que j'ai celui de ma petite sœur pour me dépanner mais vous auriez pas quelques infos à me filer?
Merci
A voir également:
- Chargeur HP fait BipBipBip
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Hp battery alert - Forum Windows 7
5 réponses
batterie hs possible , otes la batterie et mets le chargeur ,si il bip encore un problème dans l'ordi à été detecter . Voir dans le manuel ou sur le site du fabricant si+d'info
si tu veux pas tester , c'est ton problème , si tu as déjà la réponse ,pourquoi poser la question ?
J'ai eu mon chargeur qui ma laché aussi ya pas longtemps (J'ai mon HP pavilion depuis 3 ans). Du coups plus de garanti.
J'ai jeter mon ancien chargeur et j'ai acheter un chargeur universel de bonne qualité (59 euros) donc une 20 ene d'euros plus cher que celui d'origine.
Mais, il dispose de plusieurs embouts pour tous les portables de nimportes quels marques, et d'un variateur de tension. (Effectivement si on à le bonne embout mais pas le bon voltage.)
Je l'es acheter dans un centre commerciale. Il est Garenti 1 ans. Cela marche nikel.
Seul inconvéniant : Le bruit.
J'ai jeter mon ancien chargeur et j'ai acheter un chargeur universel de bonne qualité (59 euros) donc une 20 ene d'euros plus cher que celui d'origine.
Mais, il dispose de plusieurs embouts pour tous les portables de nimportes quels marques, et d'un variateur de tension. (Effectivement si on à le bonne embout mais pas le bon voltage.)
Je l'es acheter dans un centre commerciale. Il est Garenti 1 ans. Cela marche nikel.
Seul inconvéniant : Le bruit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question