Chargeur HP fait BipBipBip

Hich -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un chargeur HP que j'utilise sur mon HP Pavillion que j'ai depuis cet été (avec le chargeur), et depuis taleur mon chargeur HP fait des bip bip bizarre lorsque je le branche et il ne charge pas mon PC. Heureusement que j'ai celui de ma petite sœur pour me dépanner mais vous auriez pas quelques infos à me filer?

Merci
A voir également:

5 réponses

Hich

:D
0
Hich

HELP
0
maxdu29

ta trouvé le problème ou pas vu que le miens commence a le faire ossi? est ce que c passé?
0
era@tik

batterie hs possible , otes la batterie et mets le chargeur ,si il bip encore un problème dans l'ordi à été detecter . Voir dans le manuel ou sur le site du fabricant si+d'info
0
maxdu29

la batterie marche très bien c'est plus le chargeur qui beug je me demande si il y a pas un faut contact mais j'en suis pas sur. et les bip viennent du chargeur pas de l'ordi.
0
era@tik

si tu veux pas tester , c'est ton problème , si tu as déjà la réponse ,pourquoi poser la question ?
0
maxdu29

je l'ai deja fait taleur en faite mais les bip avaient quand meme lieu mais apparament d'après un autre site
Le problème venait du chargeur.
HP reconnait avoir fait une erreur lors de la fabrication ce qui fait planter le chargeur.
heuresement que mon ordi est toujours garanti :D
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon chargeur qui ma laché aussi ya pas longtemps (J'ai mon HP pavilion depuis 3 ans). Du coups plus de garanti.

J'ai jeter mon ancien chargeur et j'ai acheter un chargeur universel de bonne qualité (59 euros) donc une 20 ene d'euros plus cher que celui d'origine.

Mais, il dispose de plusieurs embouts pour tous les portables de nimportes quels marques, et d'un variateur de tension. (Effectivement si on à le bonne embout mais pas le bon voltage.)

Je l'es acheter dans un centre commerciale. Il est Garenti 1 ans. Cela marche nikel.

Seul inconvéniant : Le bruit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

jai un chargeur de hp jai l change pour la deuxiem choix alors j vais reclamer contre la socite d hp
0