Comment augmenter sa vitesse de 1 ou 2MB
Résolu
Elfe-Dark-xX
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Elfe-Dark-xX Messages postés 130 Statut Membre -
Elfe-Dark-xX Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai base vitesse chez moi et seulement pour avoir un film cela me prend au moins deux jour et c'est extrement long non ? Je suis désespéré la ou je reste on ne peut pas avoir haute vitesse a cause qu'il est inaccessible bref longue histoire alors si quelqu'un est assez gentil pour m'aider il a surement un logiciel qui permet d'augmenter de 1 ou 2MB ou je sais quoi mais il a surement un autre moyen pour augmenter la vitesse je remerci de tout coeur ceux qui veule m'aider .
A voir également:
- Comment augmenter sa vitesse de 1 ou 2MB
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- 2mb taille ✓ - Forum Windows
10 réponses
Salut !
Ton débit est "physique" et aucun logiciel ne pourra augmenter ton débit ! Ton débit découle directement des câbles qui relient ta maison. Donc non pas de solution !
De plus au lieu de pirater des films en 2 jours, tu peux aller en louer en 10 minutes :-)
Ton débit est "physique" et aucun logiciel ne pourra augmenter ton débit ! Ton débit découle directement des câbles qui relient ta maison. Donc non pas de solution !
De plus au lieu de pirater des films en 2 jours, tu peux aller en louer en 10 minutes :-)
Pourquoi donc ?
Ton ordinateur est trop vieux ?
Dans ce cas tu peux installer une distribution de Linux ! C'est très léger.
Ton ordinateur est trop vieux ?
Dans ce cas tu peux installer une distribution de Linux ! C'est très léger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait je sais que sa la pas rapport mais a tu une idée de ou je pourrais trouver un cd d'installation et une disquette d'installation windows 95 ?
Euh...
Non. Enfin... on serait en 1995 je t'aurai dis oui mais là...
Pourquoi donc utiliser une croute pareille ? Il faut vivre avec son temps :-)
Non. Enfin... on serait en 1995 je t'aurai dis oui mais là...
Pourquoi donc utiliser une croute pareille ? Il faut vivre avec son temps :-)