Msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas vous mais moi en ce moment je recoit sur msn des message de mes potes en anglais avec des liens vers des virus !!
PS : mes potes ne parles pas anglais^^
Je sais pas vous mais moi en ce moment je recoit sur msn des message de mes potes en anglais avec des liens vers des virus !!
PS : mes potes ne parles pas anglais^^
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Ben ils m'ont dis que moi aussi je leur envoyé ! Mais je crois que c'est bon pour moi^^
ça vous arrive pas à vous
ça vous arrive pas à vous
bonjour,
2choix se propose a toi.
1er : éteins ton pc, généralement, se sont des petits virus qui parte quand l'ordi s'éteint.
2eme : lance un scan rapide (avec ton antivirus) et des qu'il découvre un cheval de Troie détruit-le.
ENFIN REGLE IMPORTANTE : NE CLIQUE JAMAIS SUR UN LIEN QUE TU NE CONNAIS ET ENCORE PLUS SI CELUI-CI COMPORTE TON PRENOM OU LE NOM DE TON ADRESSE MSN.
cordialement,
arnaud390
2choix se propose a toi.
1er : éteins ton pc, généralement, se sont des petits virus qui parte quand l'ordi s'éteint.
2eme : lance un scan rapide (avec ton antivirus) et des qu'il découvre un cheval de Troie détruit-le.
ENFIN REGLE IMPORTANTE : NE CLIQUE JAMAIS SUR UN LIEN QUE TU NE CONNAIS ET ENCORE PLUS SI CELUI-CI COMPORTE TON PRENOM OU LE NOM DE TON ADRESSE MSN.
cordialement,
arnaud390
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question