Msn

Résolu
Utilisateur anonyme -  
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pas vous mais moi en ce moment je recoit sur msn des message de mes potes en anglais avec des liens vers des virus !!
PS : mes potes ne parles pas anglais^^
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Alors c'est que tes potes ont choppé des virus. Préviens les et dis leur de désinfecter ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ben ils m'ont dis que moi aussi je leur envoyé ! Mais je crois que c'est bon pour moi^^

ça vous arrive pas à vous
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Moi j'ai eu des cas où deux de mes contacts m'avaient envoyé ces messages en anglais mais eux n'ont jamais rien reçu de tel de moi. Et bien sur dans ces cas là, il ne faut pas cliquer sur les liens, c'est comme ça que le virus se propage.
0
Utilisateur anonyme

J'avais compris et pas cliqué mais là ça passe par msn pas par mail =o
0
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

2choix se propose a toi.

1er : éteins ton pc, généralement, se sont des petits virus qui parte quand l'ordi s'éteint.

2eme : lance un scan rapide (avec ton antivirus) et des qu'il découvre un cheval de Troie détruit-le.

ENFIN REGLE IMPORTANTE : NE CLIQUE JAMAIS SUR UN LIEN QUE TU NE CONNAIS ET ENCORE PLUS SI CELUI-CI COMPORTE TON PRENOM OU LE NOM DE TON ADRESSE MSN.

cordialement,
arnaud390
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouai non mais c'est bon pour moi depuis j'ai fait deux ou trois analyse complète mais ça fait tripper de voir ces amis parlé anglais ! Les gars ils se sont pas dit que c'était flag^^
0
arnaud390 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

oui mais tu sais il y a quand meme des personnes qui se font avoir donc c'est que c'est pas si flag lol.
n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu :):)

cordialement,

arnaud390
0