Msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
arnaud390 Messages postés 92 Statut Membre -
arnaud390 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas vous mais moi en ce moment je recoit sur msn des message de mes potes en anglais avec des liens vers des virus !!
PS : mes potes ne parles pas anglais^^
Je sais pas vous mais moi en ce moment je recoit sur msn des message de mes potes en anglais avec des liens vers des virus !!
PS : mes potes ne parles pas anglais^^
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.4
6 réponses
-
Bonjour
Alors c'est que tes potes ont choppé des virus. Préviens les et dis leur de désinfecter ;-) -
Ben ils m'ont dis que moi aussi je leur envoyé ! Mais je crois que c'est bon pour moi^^
ça vous arrive pas à vous -
-
bonjour,
2choix se propose a toi.
1er : éteins ton pc, généralement, se sont des petits virus qui parte quand l'ordi s'éteint.
2eme : lance un scan rapide (avec ton antivirus) et des qu'il découvre un cheval de Troie détruit-le.
ENFIN REGLE IMPORTANTE : NE CLIQUE JAMAIS SUR UN LIEN QUE TU NE CONNAIS ET ENCORE PLUS SI CELUI-CI COMPORTE TON PRENOM OU LE NOM DE TON ADRESSE MSN.
cordialement,
arnaud390 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouai non mais c'est bon pour moi depuis j'ai fait deux ou trois analyse complète mais ça fait tripper de voir ces amis parlé anglais ! Les gars ils se sont pas dit que c'était flag^^
-
bonjour,
oui mais tu sais il y a quand meme des personnes qui se font avoir donc c'est que c'est pas si flag lol.
n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu :):)
cordialement,
arnaud390