A voir également:
- Antivirus sans connexion internet ?
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
3 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
1 nov. 2009 à 19:23
1 nov. 2009 à 19:23
Bonsoir
Non ce n'est pas nécessaire à condition de ne pas utiliser de clés USB de provenance inconnue du fait qu'elle peuvent contenir des virus.
Non ce n'est pas nécessaire à condition de ne pas utiliser de clés USB de provenance inconnue du fait qu'elle peuvent contenir des virus.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 19:24
1 nov. 2009 à 19:24
Bonjour,
Non, il n'est pas nécessaire d'installer d'antivirus SAUF si des clefs usb et autres périphériques susceptibles d'être infectés sont connectés.
Non, il n'est pas nécessaire d'installer d'antivirus SAUF si des clefs usb et autres périphériques susceptibles d'être infectés sont connectés.
Bonjour
Mon portable très lent tourne sans antivirus. La clé usb ne sert que pour lui et le pc fixe relié à internet et elle est contrôlée régulièrement par l'antivirus du pc fixe. De temps en temps je fais l'effort d'un scan antivirus de contrôle sur le portable tous les 2 ou 3 mois. J'utilise le scanner Dr Web CureIt parfait pour cet usage. Téléchargé à chaque fois pour être à jour, et lancé depuis la clé usb (pas d'installation on fait pas plus simple).
Attention cliquer en haut à droite CureIt gratuit sur la page et pas ailleurs :
https://free.drweb.fr/?lng=fr
Mon portable très lent tourne sans antivirus. La clé usb ne sert que pour lui et le pc fixe relié à internet et elle est contrôlée régulièrement par l'antivirus du pc fixe. De temps en temps je fais l'effort d'un scan antivirus de contrôle sur le portable tous les 2 ou 3 mois. J'utilise le scanner Dr Web CureIt parfait pour cet usage. Téléchargé à chaque fois pour être à jour, et lancé depuis la clé usb (pas d'installation on fait pas plus simple).
Attention cliquer en haut à droite CureIt gratuit sur la page et pas ailleurs :
https://free.drweb.fr/?lng=fr