Borland 5.01
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir poruquoi lorsque je clique sur run lorsque j'ai fait un petit programmel. Le compilateur avec la fenetre dos apparait et disparait aussitôt . je ne peux pas vois si mon programme fonctionne serait-il qu'il me manque une patch pour résoudre ce problème?
ou je dois faire quel que chose dans le logiciel ? Merdi de m'aider
ou je dois faire quel que chose dans le logiciel ? Merdi de m'aider
A voir également:
- Borland 5.01
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Borland delphi 7 - Télécharger - Langages
- Borland pascal - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Ben... il suffit de faire:
bccp monprogramme.cpp
C'est un compilateur en ligne de commande, il n'y a pas d'interface graphique (enfin il y en a une, mais elle est payante: Borland C++ Builder).
bccp monprogramme.cpp
C'est un compilateur en ligne de commande, il n'y a pas d'interface graphique (enfin il y en a une, mais elle est payante: Borland C++ Builder).
Bonjour,
Apparemment il lui manque le nom du fichier à compiler... , entre autres.
est-ce depuis un Windows (lequel) que tu lances ce programme qui ne tourne que sous DOS ? Dans ce cas regardes la configuration de l'émulation DOS et du raccourci de COMMAND.COM (commandes "MS-DOS", icône "MS-DOS", sous les Windows 9x).
Mieux vaut faire un raccourci sur ton .EXE de Borland, puis ouvrir les propriétés de ce raccourci et configurer l'émulation DOS.
En particulier dans "program" décocher "fermer en quittant" et cocher "suspendre arrière-plan", et dans "mémoire" augmenter tampon environnement, etc ...
Si tu connais un peu, mieux vaut toujours redémarrer en DOS "pur" par la disquette pour que les programmes DOS tournent bien sans être handicapés par les Windows (qui les sabotent ou au mieux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !).
Les DOS 7 à 8 des # Win 98 (et Me) gèrent aussi bien la FAT 16 (anciens DOS) que la FAT 32 (grands disques durs). Seuls changent les noms des fichiers raccourcis à 8 . 3 caractères (avec un ~ souvent).
Tu vois tous ces noms en exécutant WINFILE l'ancien gestionnaire de fichiers des Win 3. toujours présent dans les Win 98 (un remord de Billy, exceptionnel !).
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
Apparemment il lui manque le nom du fichier à compiler... , entre autres.
est-ce depuis un Windows (lequel) que tu lances ce programme qui ne tourne que sous DOS ? Dans ce cas regardes la configuration de l'émulation DOS et du raccourci de COMMAND.COM (commandes "MS-DOS", icône "MS-DOS", sous les Windows 9x).
Mieux vaut faire un raccourci sur ton .EXE de Borland, puis ouvrir les propriétés de ce raccourci et configurer l'émulation DOS.
En particulier dans "program" décocher "fermer en quittant" et cocher "suspendre arrière-plan", et dans "mémoire" augmenter tampon environnement, etc ...
Si tu connais un peu, mieux vaut toujours redémarrer en DOS "pur" par la disquette pour que les programmes DOS tournent bien sans être handicapés par les Windows (qui les sabotent ou au mieux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !).
Les DOS 7 à 8 des # Win 98 (et Me) gèrent aussi bien la FAT 16 (anciens DOS) que la FAT 32 (grands disques durs). Seuls changent les noms des fichiers raccourcis à 8 . 3 caractères (avec un ~ souvent).
Tu vois tous ces noms en exécutant WINFILE l'ancien gestionnaire de fichiers des Win 3. toujours présent dans les Win 98 (un remord de Billy, exceptionnel !).
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
merci de m'avoir répondu . Mon systeème d'explotation est windows millenium. Dis-moi poruquoi à l'école avec borland 4.0 on avait pas ce trouble la et maintenant avec borland 5.01 je ne peux voir la fenetre de dps lorsque je compil;e le programme.
Peux-tu me dire quelque chose de simple qui reglerait ce trouble de fenetre dos qui disparait
merci encore de m'avoir répondu
Peux-tu me dire quelque chose de simple qui reglerait ce trouble de fenetre dos qui disparait
merci encore de m'avoir répondu