Comment créer 1 cd-rom.........
Fermé
goldjoker }:)
-
15 sept. 2002 à 20:05
emm Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 15 sept. 2002 à 23:13
emm Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 15 sept. 2002 à 23:13
Bonjours, je sais créer des sites webs simple. Maintenant je voudrais créer 1 cd-rom tous simple où comme sur 1 de mes sites, on ait d'1 coté 1 sommaire qui appel des page dans la frame de droite par exemple. Donc moi c'est ça que je veux faire. En gros est t'il possible de faire une sorte de site sur 1 cd-R et que ce cd puisse être visible sur tous les pc par 1 simple lecteur de cd-rom. Sachant que l'essentiel sera pour le visionnennement en majorité d'images.... Merci...
A voir également:
- Comment créer 1 cd-rom.........
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
1 réponse
emm
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
15 sept. 2002 à 23:13
15 sept. 2002 à 23:13
Tout simple: tu génères un mini site commençant par un index.htm et tu crée des sous-répertoires contenant tes images. Quand cela tourne, tu graves un cd reprenant cette hiérarchie avec ses sous-répertoirtes au début de ton CDROM. En suivant ce fil d'ariane les gens pourront remonter à toutes tes images.
Si tu vois un site sur le Web et que tu sauves le site sur ton disque dur grâce à Internet Explorer 6, il va changer les liens absolus et sauver l'essentiel pour que cela tourne offline. Les nouveaux lkiens sont relatif au point vde départ sur ton disque dur. Ce bidule peut alors être gravé. Tu me suis ?
Si tu vois un site sur le Web et que tu sauves le site sur ton disque dur grâce à Internet Explorer 6, il va changer les liens absolus et sauver l'essentiel pour que cela tourne offline. Les nouveaux lkiens sont relatif au point vde départ sur ton disque dur. Ce bidule peut alors être gravé. Tu me suis ?