Gestion des stocks sous Acces 97

Fabrice -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis entrain de vouloir gérer les stocks d'une infirmerie sous access 97 et mon Pb se pose au niveau de l'ajout en stock de nouvelle quantité et je ne mairtise pas correctement le code access ce qui fait que je travaille plus en mode QBE.
SVP aider moi car quand j'ai une nouvelle qté je n'arrive pas à faire l'opération suivante : Stocks=Stocks+Nouvelle Qté Entrée
Même si c'est sous forme de code expliquez moi et passez moi la syntaxe car je suis presques perdue pour mon rapport de stage
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

Avant de se lancer :
Connais-tu vraiment bien access ?
Connais-tu le dev VBA ?

Si tu veux résoudre vraiment rapidement ton problème, tu peux utiliser mon mail, ça ira mille fois plus vite...

Wild and Free
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Par mail bof, parce que du coup on ne sait pas bien ou on en est, et je sais plus si je dois essayer d'aider ou si le probleme est resolu, sans compter que ca peut servir a d'autres...

ö,ö
\_/
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

Oui, d'accord, mais bouffer mon forfait, non. Je propose par mail, car comme ça, j'ai le temps de trouver une soluce efficace, et une fois qu'elle est trouvée, je la balance ici... Assistance temps réel, bonjour le forfait !! Vaux mieux recevoir un mail, bien ficelé, trouver la solution, puis balancer la réponse complète, sans être resté connecté des heures... Non ? ;-)

Wild and Free
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre

Tu marques un point dans ce cas :-D
Mais avoue que moi du coup je sais pas si je dois m'interesser au probleme ou pas...
Ca a avance?

ö,ö
\_/
0