Problème pilote au Démarage !!!
Fermé
nicow59
-
1 nov. 2009 à 16:41
PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 1 nov. 2009 à 16:51
PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 1 nov. 2009 à 16:51
A voir également:
- Problème pilote au Démarage !!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
PCdébutante
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1 nov. 2009 à 16:51
1 nov. 2009 à 16:51
Bonjour,
J'ai eu la même chose il y a plusieurs jours. Pour ma part, j'ai fait un chkDsk et réparation 'mais je suis ds xp,je pense que vista a la même chose voir en mieux, verifié antivirus et pare-feu et comme je suis bien loin d'être une pro de l'informatique, j'ai même beaucoup de galères, j'ai utilisé un logiciel que j'ai acheté qui s(appelle Système Mechanic qui a fait une vérif et c'était OK.
Sur internet on trouve des versions d'évaluation de ce genre de logiciel ou genre Doctor quelquechose, qui vérifient ausi ton registre.
Je pense qu'après cela, tout devrait se remettre en place.
Bonne Chance,
J'ai eu la même chose il y a plusieurs jours. Pour ma part, j'ai fait un chkDsk et réparation 'mais je suis ds xp,je pense que vista a la même chose voir en mieux, verifié antivirus et pare-feu et comme je suis bien loin d'être une pro de l'informatique, j'ai même beaucoup de galères, j'ai utilisé un logiciel que j'ai acheté qui s(appelle Système Mechanic qui a fait une vérif et c'était OK.
Sur internet on trouve des versions d'évaluation de ce genre de logiciel ou genre Doctor quelquechose, qui vérifient ausi ton registre.
Je pense qu'après cela, tout devrait se remettre en place.
Bonne Chance,