Problème pilote au Démarage !!!

Fermé
nicow59 - 1 nov. 2009 à 16:41
PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 1 nov. 2009 à 16:51
Bonjour,
Dès que j'allume mon PC Fixe, il y a un écran bleu qui s'affiche avec un long message écrit :

1 prb a été détécté et windows a été arrété afin de prévenir tout sur votre ordi
si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ére fois , redémarrez votre ordi, si cet écran apparez encore, suivez ces étapes:

désactivez ou désistallez tout vos utiliaires anti-virus de défragmentation, de disques ou de sauvegarde.
vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les MAJ des pilotes. Exécutez CHK DSK /F
afin de vérifier la présence d'un dommage sur le DD, puis redémarrez votre PC.

Infos techniques: ...STOP: 0x00000024 (0x0001902030x8eeefce8...

Voila, si qqun pouvais me dire quoi faire rapidement stp , ce sré génial !
A voir également:

1 réponse

PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
1 nov. 2009 à 16:51
Bonjour,

J'ai eu la même chose il y a plusieurs jours. Pour ma part, j'ai fait un chkDsk et réparation 'mais je suis ds xp,je pense que vista a la même chose voir en mieux, verifié antivirus et pare-feu et comme je suis bien loin d'être une pro de l'informatique, j'ai même beaucoup de galères, j'ai utilisé un logiciel que j'ai acheté qui s(appelle Système Mechanic qui a fait une vérif et c'était OK.
Sur internet on trouve des versions d'évaluation de ce genre de logiciel ou genre Doctor quelquechose, qui vérifient ausi ton registre.

Je pense qu'après cela, tout devrait se remettre en place.

Bonne Chance,
0