Orange connexion auto

fyvon -  
 GMan -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer mon rester connecté sur le sitye d'orange car je partage depuis peu ma connexion et grace a la wifi les autres ont acces a toutes mes infos (messagerie compte orangeinternet et mobile ...)

merci d'une reponse rapide
A voir également:

5 réponses

benjydu88 Messages postés 237 Statut Membre 10

Tu appuis sur le bouton déconnecter :O

Apres quand tu te reconnecte du enlève le [ Rester Connecter au site ] et ton problème et résolu je croix :S
Sinon arrête de la partager.. ! Et je te le dé-conseil car si les personne que tu leur prête vont sur le web achette des affaire objet ou de l'argent virtuel tu devra payer...
2
fyvon

probleme pas de deconnecter ....

Au niveau des achats sur internet il faut se dire qu'il necessite toujours des mots de passe ... et des codes donc je ne me soucis pas ...
0
benjydu88 Messages postés 237 Statut Membre 10

Okais...

Sinon pour la connexion je sais pas :s c'est mon père qui s'occupe de sa moi :s ...

désolé si j'ai plus d'information je viendrais les mettre
0
fyvon

Ca s'est deconnecté d'un coup apres une heure de recherche, super bizarre merci d'avoir voulu prendre du temps ...

En tout cas si je remarque un probleme je supprime la connexion ...=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMan

Bonjour, moi je recherche l'effet inverse : rester connecté sur orange même après redémarrage de mon PC je voudrais être déjà connecté quand je lance firefox. Comment faire svp ?
0