A voir également:
- Orange connexion auto
- Gmail connexion - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Tu appuis sur le bouton déconnecter :O
Apres quand tu te reconnecte du enlève le [ Rester Connecter au site ] et ton problème et résolu je croix :S
Sinon arrête de la partager.. ! Et je te le dé-conseil car si les personne que tu leur prête vont sur le web achette des affaire objet ou de l'argent virtuel tu devra payer...
Apres quand tu te reconnecte du enlève le [ Rester Connecter au site ] et ton problème et résolu je croix :S
Sinon arrête de la partager.. ! Et je te le dé-conseil car si les personne que tu leur prête vont sur le web achette des affaire objet ou de l'argent virtuel tu devra payer...
probleme pas de deconnecter ....
Au niveau des achats sur internet il faut se dire qu'il necessite toujours des mots de passe ... et des codes donc je ne me soucis pas ...
Au niveau des achats sur internet il faut se dire qu'il necessite toujours des mots de passe ... et des codes donc je ne me soucis pas ...
Okais...
Sinon pour la connexion je sais pas :s c'est mon père qui s'occupe de sa moi :s ...
désolé si j'ai plus d'information je viendrais les mettre
Sinon pour la connexion je sais pas :s c'est mon père qui s'occupe de sa moi :s ...
désolé si j'ai plus d'information je viendrais les mettre
Ca s'est deconnecté d'un coup apres une heure de recherche, super bizarre merci d'avoir voulu prendre du temps ...
En tout cas si je remarque un probleme je supprime la connexion ...=)
En tout cas si je remarque un probleme je supprime la connexion ...=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question