A voir également:
- Disparition iimage sur SAMSUNG LE32A466
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
5 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 nov. 2009 à 15:28
1 nov. 2009 à 15:28
Votre TV est-elle bien ventilée? Pas fermée ou encastrée.
Moi, aussi, j'ai le même pb avec un Samsung LE32A466. J'ai fait venir l'installateur qui m'a dit que ça venait d'un signal de réception trop faible. Mais je n'y crois pas. Quand je regarde le niveau de réception dans le menu information signal, celui ci est > 80.
Donc à ce jour, je n'ai pas trouvé de solutions. Et toi as tu solutionné le pb?
Donc à ce jour, je n'ai pas trouvé de solutions. Et toi as tu solutionné le pb?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
12 avril 2010 à 07:48
12 avril 2010 à 07:48
Quels sont les symptômes exacts?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est exactement ce que tu as décrit : "Après un certain temps d'utilisation de la télévision, l'image affichée sur l'écran disparait et est remplacée par le logo " son " du menu qui se déplace lentement sur ce dernier sans perte du son."
Ensuite, le fait d'éteindre la télé puis de la rallumer permet de retrouver l'image.
Parfois (mais pas toujours), le fait de changer de chaine puis de revenir sur la chaine initiale résout le pb. J'ai aussi remarqué que le pb n'arrivait jamais sur les chaines HD (TF1, F2, M6, arte). Pourquoi?
Ensuite, le fait d'éteindre la télé puis de la rallumer permet de retrouver l'image.
Parfois (mais pas toujours), le fait de changer de chaine puis de revenir sur la chaine initiale résout le pb. J'ai aussi remarqué que le pb n'arrivait jamais sur les chaines HD (TF1, F2, M6, arte). Pourquoi?