Problèmes pour supprimer des vidéos

Fermé
mimiche 37 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 1 nov. 2009 à 17:21
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 nov. 2009 à 19:06
Bonjour,
Un nouveau problème a fait son apparition.J'ai capturé des vidéos afin de graver un DVD.Une fois leDVD gravé,j'ai voulu supprimer ces captures qui avaient fait leur apparition dans "Mes documents",mais dés que je clique droit sur ces icones,mon ordinateur se fige,et plus aucune action n'est possible,ce qui m'oblige à redémarrer mon ordi. Il y aurait-il parmi vous,une personne qui pourrait me dépanner,et mettre fin à ce problème.
De plus quand je vais dans mon disque "C" et que je clique sur l'icone d'une vidéo,je suis immédiatement ramené à mon "Bureau"!!
Merci d'avance au génial informaticien qui pourra m'expliquer le pourquoi de ces problèmes.Amicalement à tous.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
1 nov. 2009 à 19:06
Bonjour mimiche 37,

Sans garantie de succès !
Essaie de passer par une application, comme un lecteur vidéo par exemple pour accéder à ton fichier récalcitrant. Là tu tentes de la supprimer, peut-être que cela pourrais fonctionner, je n'en sais rien.

Il y a aussi Unlocker à essayer (je ne connais pas) : https://www.commentcamarche.net/faq/3400-supprimer-un-fichier-verrouille-dans-la-memoire

Cordialement
0