Problème périphérique carte son SoundBlaster

Daniel -  
olix2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai installé une carte son SoundBlaster Live! 24-bits (7.1) et depuis je ne peut plus utiliser aucune sortie ou entrée sonore d'origine (intégré à la carte mère) comme le tunner TV ou la FM ou encore les sortie son en façade.
Quelqu'un connait il le problème ou une solution?
Je vous remerci d'avance pour toutes les réponses ou sugestions que vous pourrez me fournir qui son bien sur toutes les bienvenues.
Daniel
A voir également:

1 réponse

olix2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , du doit certainement avoir une carte son integré sur ta carte mère et tu ne peut pes utilisé les deux , donc tu choisi !, mais j'ai pas bien compris , le tunneret la fm font parti de celle de la carte mère?? as tu bien penser a la desactiver (celle de la C.M)dans le bios ou dans "propriete systeme "materiel" , mais attention ca depend des carte mere (avec carte son integrée) certaines provoque des conflits entre elles (si tu les désactive seulement dand les propriétés systeme) et donc pour la tv tunner tu parmetra ensuite ta sound blaster dans le logiciel qui te permet de regarder la tv (normalement elle sera reconnu comme capture audio )sinon faudra desactiver ta carte tunner tv (si elle est intergrer ) pour en mettre une a part , car conflit peut etre? mais normalement y pas de probleme ,change tout ca dans le bios deja et je pense que tout ira pour le mieux mieux , j'espere que ca t'aide
0