Rdi bloqué
marcus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eteind mon ordi alors qu'il me demandait de ne pas l'eteindre.je l'ai rallumé mais il ne veux plus redemarrer.il me demane d'appuer sur ctrl alt supp ou incerer un disc .je le fait mais il se rebloque juste apres que dois je faire pour qu'il redemarre correctement?
j'ai eteind mon ordi alors qu'il me demandait de ne pas l'eteindre.je l'ai rallumé mais il ne veux plus redemarrer.il me demane d'appuer sur ctrl alt supp ou incerer un disc .je le fait mais il se rebloque juste apres que dois je faire pour qu'il redemarre correctement?
A voir également:
- Rdi bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour ,
j'ai eteind mon ordi alors qu'il me demandait de ne pas l'eteindre
Il fessait quoi , mise à jours ? .
-----------------------------------
incerer un disc .je le fait
Donc tu à le CD de XP , si c'est bien le cas , insère le , redémarre , au premier écran choisis Installez , puis au second réparer , patiente et vois se que ça donne .
RéparerXP
-----------------------------------
incerer un disc .je le fait
Donc tu à le CD de XP , si c'est bien le cas , insère le , redémarre , au premier écran choisis Installez , puis au second réparer , patiente et vois se que ça donne .
RéparerXP