Flashage BIOS sur cle USB - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
RV1174 Messages postés 37 Statut Membre 2

Juste une question, faut-il appuyer sur une touche pour demarrer à partir du CD?
0

Dernière info, le lecteur lit le DVD mais après rien
0

Mais peut être créer un DVD boot?!? Mais comment faire?
0
era@tik

bon je vois que t'ais bien bloqué , la seule soluce c'est de reprogrammer le bios en direct avec un programateur d'eeprom , vas au sav si il est sous garantie ou sinon adresse toi as un intégrateur ou un electronicien qui dispose de ce matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok! Je veux bien mais je suis a Madagascar et on n'est pas bien équipé pour ca. Si je trouve une machine du même modèle? Je veux dire trouver le recovery disc?
0

Vous pourriez m'aider pour reprogrammer le BIOS?Je suis obligé de me débrouiller car je pense que c'est impossible chez nous.Je vois sur le net qu'il y a un appareil a acheter.J'espère que c'est pas cher
0
era@tik

si tu sais faire des soudure et fabriquer un circuit imprimé ,sinon ça va te couter plus cher , ça vaut pas la peine , t'as des site qui te le font et en premier lieux le site du fabricant , tu commandes juste la puce avec le bios intégrée
0

Oui, je m'y connais en électronique (moyen) mais tu peux me guider pour le circuit imprimé et le site du constructeur il n'y a rien. Ils ne répondent même pas aux mails.Dommage car j'ai déjà expliqué mon cas.
0
Précédent
  • 1
  • 2