Flashage BIOS sur cle USB

RV1174 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 them0896 -
Bonjour,
J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je mets la clé tout en appuyant sur FN+WINDOWS+ESC et mettre en marche, la clé clignote puis d'un coup la machine s'arrête. Qui a une idée pour ce probleme?
A voir également:

28 réponses

RV1174 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Juste une question, faut-il appuyer sur une touche pour demarrer à partir du CD?
0
RV1174 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dernière info, le lecteur lit le DVD mais après rien
0

Mais peut être créer un DVD boot?!? Mais comment faire?
0
era@tik

bon je vois que t'ais bien bloqué , la seule soluce c'est de reprogrammer le bios en direct avec un programateur d'eeprom , vas au sav si il est sous garantie ou sinon adresse toi as un intégrateur ou un electronicien qui dispose de ce matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok! Je veux bien mais je suis a Madagascar et on n'est pas bien équipé pour ca. Si je trouve une machine du même modèle? Je veux dire trouver le recovery disc?
0

Vous pourriez m'aider pour reprogrammer le BIOS?Je suis obligé de me débrouiller car je pense que c'est impossible chez nous.Je vois sur le net qu'il y a un appareil a acheter.J'espère que c'est pas cher
0
era@tik

si tu sais faire des soudure et fabriquer un circuit imprimé ,sinon ça va te couter plus cher , ça vaut pas la peine , t'as des site qui te le font et en premier lieux le site du fabricant , tu commandes juste la puce avec le bios intégrée
0

Oui, je m'y connais en électronique (moyen) mais tu peux me guider pour le circuit imprimé et le site du constructeur il n'y a rien. Ils ne répondent même pas aux mails.Dommage car j'ai déjà expliqué mon cas.
0