Flashage BIOS sur cle USB
RV1174
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
them0896 -
them0896 -
Bonjour,
J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je mets la clé tout en appuyant sur FN+WINDOWS+ESC et mettre en marche, la clé clignote puis d'un coup la machine s'arrête. Qui a une idée pour ce probleme?
J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je mets la clé tout en appuyant sur FN+WINDOWS+ESC et mettre en marche, la clé clignote puis d'un coup la machine s'arrête. Qui a une idée pour ce probleme?
A voir également:
- Créer clé usb bootable flash bios
- Clé usb non détectée - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
28 réponses
bon je vois que t'ais bien bloqué , la seule soluce c'est de reprogrammer le bios en direct avec un programateur d'eeprom , vas au sav si il est sous garantie ou sinon adresse toi as un intégrateur ou un electronicien qui dispose de ce matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok! Je veux bien mais je suis a Madagascar et on n'est pas bien équipé pour ca. Si je trouve une machine du même modèle? Je veux dire trouver le recovery disc?
Vous pourriez m'aider pour reprogrammer le BIOS?Je suis obligé de me débrouiller car je pense que c'est impossible chez nous.Je vois sur le net qu'il y a un appareil a acheter.J'espère que c'est pas cher