A voir également:
- Dif entre attribues </br> et <br />
- Balise br ✓ - Forum CSS
- Br html - Forum CSS
- Saut de ligne html sans <br - Forum HTML
- Dif message ✓ - Forum Mobile
- Faire sauter 2 lignes avec br (CSS) - Forum CSS
5 réponses
je suis déjà en trin d'apprendre sur le site du zero mais je ne voie pas la difference entre les deux attribues.
Quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait...
Quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait...
1 attention aux 'Zanonymes' qui postent n'importe quoi
2 la grande majorité des réponses sont sur CCM
voir ICI
2 la grande majorité des réponses sont sur CCM
Les balises HTML peuvent parfois être uniques : la balise <br> représente par exemple un retour à la ligne.
voir ICI
Bonjour,
<br/> est en tout cas une erreur : une balise vide doit contenir un espace avant le />.
Pour le reste le choix entre <br> ou <br></br> ou <br /> dépend du contexte de validation que vous choisissez.
Pour un peu plus d'explications : http://www.validome.org/doc/HTML_fr/html/reference/variantes.htm
Bon courage !
<br/> est en tout cas une erreur : une balise vide doit contenir un espace avant le />.
Pour le reste le choix entre <br> ou <br></br> ou <br /> dépend du contexte de validation que vous choisissez.
Pour un peu plus d'explications : http://www.validome.org/doc/HTML_fr/html/reference/variantes.htm
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les anonymes : ici (lien de bg62) ;)
En (x)HTML, il y a deux type de balises : les simples et les doubles
→ Les simples : Ce sont des balises qui ne s'ouvrent pas et qui ne se ferment pas. Exemple : <balise attr="value" />
→ Les doubles : Ce sont des balises qui s'ouvrent et qui se ferment. Elles contiennent souvent du texte. Exemple : <balise>Blabla</balise>
La balise br est du type simple, c'est-à-dire qu'on la note simplement "<br/>".
C'est logique : un retour à la ligne ne contient rien.
En (x)HTML, il y a deux type de balises : les simples et les doubles
→ Les simples : Ce sont des balises qui ne s'ouvrent pas et qui ne se ferment pas. Exemple : <balise attr="value" />
→ Les doubles : Ce sont des balises qui s'ouvrent et qui se ferment. Elles contiennent souvent du texte. Exemple : <balise>Blabla</balise>
La balise br est du type simple, c'est-à-dire qu'on la note simplement "<br/>".
C'est logique : un retour à la ligne ne contient rien.