Dif entre attribues </br> et <br />
Profil bloqué
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas la différence entre ces deux attribues: <br/> et, <br />.
--
.: itsuki power shunyuu ! :.
je ne comprend pas la différence entre ces deux attribues: <br/> et, <br />.
--
.: itsuki power shunyuu ! :.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.4
5 réponses
-
je suis déjà en trin d'apprendre sur le site du zero mais je ne voie pas la difference entre les deux attribues.
Quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait... -
1 attention aux 'Zanonymes' qui postent n'importe quoi
2 la grande majorité des réponses sont sur CCMLes balises HTML peuvent parfois être uniques : la balise <br> représente par exemple un retour à la ligne.
voir ICI -
je sais que ca représente un retour a la ligne ^^, masi je ne sais pas quand choisir un des deux ..
-
Bonjour,
<br/> est en tout cas une erreur : une balise vide doit contenir un espace avant le />.
Pour le reste le choix entre <br> ou <br></br> ou <br /> dépend du contexte de validation que vous choisissez.
Pour un peu plus d'explications : http://www.validome.org/doc/HTML_fr/html/reference/variantes.htm
Bon courage ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour les anonymes : ici (lien de bg62) ;)
En (x)HTML, il y a deux type de balises : les simples et les doubles
→ Les simples : Ce sont des balises qui ne s'ouvrent pas et qui ne se ferment pas. Exemple : <balise attr="value" />
→ Les doubles : Ce sont des balises qui s'ouvrent et qui se ferment. Elles contiennent souvent du texte. Exemple : <balise>Blabla</balise>
La balise br est du type simple, c'est-à-dire qu'on la note simplement "<br/>".
C'est logique : un retour à la ligne ne contient rien.