Ligne dreamweaver

Résolu
Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma question est toute simple,
Sur Dw cs4 je m'arrache les cheveux a essayer de trouver comment réduire l'importance des sauts de ligne, j'aimerais qu'un saut de ligne soit équivalent a la hauteur des lettres, comme dans word par exemple.
Sur DW quand je fais entrée j'ai l impression qu'il y a au moins 2 a 3 lignes...:S

Merci par avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ne sait ?? Svp
0
Cro_mag Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai testé SHIFT + entrée c'est vrai que ca diminue mais j'aimerais encore plus...
Sinon par CSS mais ca change rien en formaté, pré formaté et normal
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,

En fait ton saut de ligne et normal. Seulement entre tes phrases il y un a petit espacement.
Du coup, petit espacement + saut de ligne + petit espacement.

Tu peux réduire ce petit espacement, seulement ton texte sera modifié et moins lisible.
Ou tu peux terminer ton <p> et en en commencer un autre, et tu défini un 'margin' ou un 'padding' de la taille que tu souhaite.

Cordialement,
LelLex
0

Ok merci a toi Lelex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oups, il y a des fautes d'orthographes !

Si le problème est résolut, coche ;D

Bon courage pour la suite.
Cordialement,
LelLex
0