Ligne dreamweaver
Résolu
Cro_mag
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question est toute simple,
Sur Dw cs4 je m'arrache les cheveux a essayer de trouver comment réduire l'importance des sauts de ligne, j'aimerais qu'un saut de ligne soit équivalent a la hauteur des lettres, comme dans word par exemple.
Sur DW quand je fais entrée j'ai l impression qu'il y a au moins 2 a 3 lignes...:S
Merci par avance de votre aide
Voila ma question est toute simple,
Sur Dw cs4 je m'arrache les cheveux a essayer de trouver comment réduire l'importance des sauts de ligne, j'aimerais qu'un saut de ligne soit équivalent a la hauteur des lettres, comme dans word par exemple.
Sur DW quand je fais entrée j'ai l impression qu'il y a au moins 2 a 3 lignes...:S
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Ligne dreamweaver
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
5 réponses
J'ai testé SHIFT + entrée c'est vrai que ca diminue mais j'aimerais encore plus...
Sinon par CSS mais ca change rien en formaté, pré formaté et normal
Sinon par CSS mais ca change rien en formaté, pré formaté et normal
Salut,
En fait ton saut de ligne et normal. Seulement entre tes phrases il y un a petit espacement.
Du coup, petit espacement + saut de ligne + petit espacement.
Tu peux réduire ce petit espacement, seulement ton texte sera modifié et moins lisible.
Ou tu peux terminer ton <p> et en en commencer un autre, et tu défini un 'margin' ou un 'padding' de la taille que tu souhaite.
Cordialement,
LelLex
En fait ton saut de ligne et normal. Seulement entre tes phrases il y un a petit espacement.
Du coup, petit espacement + saut de ligne + petit espacement.
Tu peux réduire ce petit espacement, seulement ton texte sera modifié et moins lisible.
Ou tu peux terminer ton <p> et en en commencer un autre, et tu défini un 'margin' ou un 'padding' de la taille que tu souhaite.
Cordialement,
LelLex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question