Debit de ma ligne adsl trop faible
darkman74
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement sur orange avec ma livebox thomson.
voyant mes pages web difficle a s ouvrir je fais un test de ligne et la il me dit
debit descendant 514 kbit/s
debit ascendant 123 kbit/s
j appel orange et il me dise que je peux avoir du 1 mega .
il font leur test et il ne voit rien sur la ligne il me dit qu il faut paramètrer mon pc puis mon portable.
c'est un technicien qui doit passer reparer le probleme et cela coûtera 110 euros ils sont pas chier.
quelqu un aurai deja eut ce tour la si oui merci d avacne.
je suis actuellement sur orange avec ma livebox thomson.
voyant mes pages web difficle a s ouvrir je fais un test de ligne et la il me dit
debit descendant 514 kbit/s
debit ascendant 123 kbit/s
j appel orange et il me dise que je peux avoir du 1 mega .
il font leur test et il ne voit rien sur la ligne il me dit qu il faut paramètrer mon pc puis mon portable.
c'est un technicien qui doit passer reparer le probleme et cela coûtera 110 euros ils sont pas chier.
quelqu un aurai deja eut ce tour la si oui merci d avacne.
A voir également:
- Debit de ma ligne adsl trop faible
- Partage de photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
3 réponses
bonjour,
1/ FT établi un devis que tu es en droit de refuser,
2/ si le pb est imputable à FT tu ne paieras rien,çà c'est bien précisé quand ils te proposent le déplacement du technicien.
1/ FT établi un devis que tu es en droit de refuser,
2/ si le pb est imputable à FT tu ne paieras rien,çà c'est bien précisé quand ils te proposent le déplacement du technicien.
merci de ta réponse
mais pour eux c 'est pas de leur probleme il en et sur c'est le parametrage du pc il me dit .
le technicien doit faire des reglage sur mon pc mais voila le deplacement ces 110euros quand même
mais pour eux c 'est pas de leur probleme il en et sur c'est le parametrage du pc il me dit .
le technicien doit faire des reglage sur mon pc mais voila le deplacement ces 110euros quand même