Quels drivers???!!!
wakafus
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je veux mettre du son a mon ordinateur. J'ai brancher mes enceintes
(Logitec° x-230) et pourtant il m'indique encore et toujours que je n'ai aucun périphérique de branché!!! Je me suis plus ou moins renseigné préalablement et j'ai donc télécharger un logiciel m'indiquant les drivers qui pourrait me faire défaut. Résultat = 5 drivers périmés !!!! Celui du son , Celui de ma souris , Celui des ports Usb et deux autre je ne sais pas trop a quoi il servent ^^"
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les drivers a télécharger :x
Merci d'avance !!!
Ps: je suis sous Windows XP
J'ai un petit soucis lorsque je veux mettre du son a mon ordinateur. J'ai brancher mes enceintes
(Logitec° x-230) et pourtant il m'indique encore et toujours que je n'ai aucun périphérique de branché!!! Je me suis plus ou moins renseigné préalablement et j'ai donc télécharger un logiciel m'indiquant les drivers qui pourrait me faire défaut. Résultat = 5 drivers périmés !!!! Celui du son , Celui de ma souris , Celui des ports Usb et deux autre je ne sais pas trop a quoi il servent ^^"
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les drivers a télécharger :x
Merci d'avance !!!
Ps: je suis sous Windows XP
A voir également:
- Quels drivers???!!!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait j'y pense, si ton pote à monté le PC , il a peut être gardé le CD de la carte son, il doit y avoir les drivers du son dessus.