Quels drivers???!!!

wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je veux mettre du son a mon ordinateur. J'ai brancher mes enceintes
(Logitec° x-230) et pourtant il m'indique encore et toujours que je n'ai aucun périphérique de branché!!! Je me suis plus ou moins renseigné préalablement et j'ai donc télécharger un logiciel m'indiquant les drivers qui pourrait me faire défaut. Résultat = 5 drivers périmés !!!! Celui du son , Celui de ma souris , Celui des ports Usb et deux autre je ne sais pas trop a quoi il servent ^^"
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les drivers a télécharger :x

Merci d'avance !!!

Ps: je suis sous Windows XP
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

sinon essaie de faire pareil qu'avec everest mais avec PC Wizard 2009
0
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pc Wizard plante --'
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'il a un sacré problème ce PC
0
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il est fort probable que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tous cela pour du son T_T
0
Utilisateur anonyme

au fait j'y pense, si ton pote à monté le PC , il a peut être gardé le CD de la carte son, il doit y avoir les drivers du son dessus.
0

=O c'est vrai que c'est pas bete ^^
0
Utilisateur anonyme

heu je voulais dire le CD de la carte mère...LOL!
0

je pensse que oui ^^
0