Emplacements radars mobiles

Fermé
sevy - 1 nov. 2009 à 09:37
 sevy - 1 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,
j'ai acquis dernièrement un GPS Tom Tom Hone IQ route. J'ai pris l'option pour télécharger les emplacements des radars. Je suis bien prévenu de l'emplacement des radars fixes mais je ne suis pas prévenu des emplacements possibles des radars mobiles. Que dois-je faire pour les mettres en fonction.
Merçi, Salutations
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 nov. 2009 à 10:54
Bonjour tu nas pas de mises a jours pour les radars MOBILES ,quand tu roule il te previent quil peu y avoir un radar sur pied /embarque /jumelles il te previent mais comme ce ne sont pas des radars fixes ta mise a jours comprend tout cela

Maurice
0
Merçi pour tes explications. Une précision, je n'ai pas l'antenne RDS et autres, est-elle obligatoire pour recevoir les signaux de ces mobiles. Salutations
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 nov. 2009 à 15:33
RE bonjour pour ce qui de la reception des signaux pas besoin d'avoir une antenne supplémentaire si elle n'est pas incluse avec ton GPS qui théoriquement l'Antenne fait partie integrante de ton fil d'alimentation .
0
bonsoir,
Merçi pour les renseignements. c'est OK
Salutations
0