Controle de saisie en java
assia6
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!! j utilise l Eclipse en vue de developper une application é j ai besoin de reponses aux questions suivantes:
- comment obliger l utilisateur à introduire q des chiffres? mm chose pour les lettres?
- comment faire un controle sur une date saisie?
é enfin comment récupérer le resultat d une requete sql dans une variable de type double puis l afficher dans un jTextField?
merci
- comment obliger l utilisateur à introduire q des chiffres? mm chose pour les lettres?
- comment faire un controle sur une date saisie?
é enfin comment récupérer le resultat d une requete sql dans une variable de type double puis l afficher dans un jTextField?
merci
A voir également:
- Controle de saisie en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Pour que des chiffres je te dirais d'aller voir dans la classe Scanner (notamment la méthode nextInt ou NextFloat)
Après je ne sais pas si il existe des méthodes pour vérifier directement si l'utilisateur n'a entré que des lettres.
Il faudrait peut être aller voir dans la classe Scanner ou alors dans la classe String ou sinon en coder une (ce n'est pas très compliqué...)
Pour la requête je pourrais pas t'aider.
Après je ne sais pas si il existe des méthodes pour vérifier directement si l'utilisateur n'a entré que des lettres.
Il faudrait peut être aller voir dans la classe Scanner ou alors dans la classe String ou sinon en coder une (ce n'est pas très compliqué...)
Pour la requête je pourrais pas t'aider.