Rapport d'erreur au lancement du jeu Prototyp

Fender -  
 Fender -
Bonjour, JE viens d'acheter le jeu Prototype sur PC et après l'avoir installé correctement. Lorsque je lance le jeu l'écran deviens noir (normal le jeu se lance) mais à peine 3 seconde après un rapport d'erreur s'affiche: avec le traditionnel chois entre envoyer le rapport ou non...
La signature de l'erreur:
AppName: prototypef.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: prototypeenginef.dll
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 00612818
Je suis sous XP, sur un ordinateur portable ASUS acheté durant l'été dernier.
A voir également:

6 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Tu as mis tes pilotes graphique à jour ?

Tu as quoi comme configuration pc ? Si ça se trouve, ton Pc n'est pas assez puissant pour le jeu.

Un problème de pilote où de carte graphique peu provoquer ce genre de chose.
0
Fender

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
C'est mon ordinateur j'ai jamais réussi à déchiffrer la fiche technique de mon ordinateur ( nul en anglais).
0
kenshigros

Cherche pas t'as pas de carte graphique.Tu as une espece de puce graphique sur ta carte mere et on voit bien que c'est un ordi pour la bureautique....
Il est pas mal mais pas assez pour prototype!
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Hônnetement, niveau matos PC, je ne m'y connais pas...

Si j'en vois ton PC actuel, qui est un Pc portable, à mon avis, il y a de forte chance pour que tu ne puisse tout simplement pas jouer a ce jeu avec (ni à aucun autre jeu récent).

Il faut savoir que les ordinateurs portable ne sont pas vraiment fait pour jouer. Ils sont doté d'une technologie dite "mobile" qui sont moins puissant que leurs équivalent "des non mobiles".

J'ai moi aussi acheté un Pc portable auquel j'y ai mis des jeux tel que Bioshock et The Last Remnant (parce que sur mon Pc normal, qui est la même configuration que mon PC portable, ça fonctionnais niquel). Bah, je me suis bien tromper ... bioshock passe avec des graphismes moyens mais The Last Remnant, même avec les graphisme en basse résolution, le jeu rame comme pas possible et est injouable.

Il vaut mieux attendre quand même l'avis d'une personne plus compétente que moi même mais je ne pense pas trop me tromper en disant qu'il ne passera pas sur ton ordinateur ....

Désolé de ne pas pouvoir t'ader d'avantage.
0
Fender

Merci, le problem c'est que j'ai des amis chez qui sa passe bien alors que leur ordinateur est aussi portable et qu'ils sont de la même génération...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fender

j'ai une carte graphique de 3 Giga pourtant elle est peut etre pas compatible amis sa m'etonnerais quand même
0
Fender

Personne ce peut m'aider ?
0