Comment couper une musique.
StratoDog
Messages postés
142
Statut
Membre
-
EtiN Messages postés 75 Statut Membre -
EtiN Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour!
Voila, j'ai trouver une musique(album)chez une personne que je connais et dans cette album j'ai trouver une musique qui me sort plus de la tête je fait que la chanter!mais je peu pas l'avoir sur mon portable car l'album prend un peu trop de place pour ma carte mémoire.
Donc je voudrais si il exister un logiciel qui permet de couper une musique ou de faire un montage(si possible gratuit =)
Merci a vous et bonne journée ! ! !
Voila, j'ai trouver une musique(album)chez une personne que je connais et dans cette album j'ai trouver une musique qui me sort plus de la tête je fait que la chanter!mais je peu pas l'avoir sur mon portable car l'album prend un peu trop de place pour ma carte mémoire.
Donc je voudrais si il exister un logiciel qui permet de couper une musique ou de faire un montage(si possible gratuit =)
Merci a vous et bonne journée ! ! !
A voir également:
- Comment couper une musique.
- Comment couper une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Couper une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Tu pourrais supprimer une partie de la musique grâce à Audacity, logiciel connu et gratuit. Tu sélectionne la partie du morceau à supprimer, puis tu cliques sur la touche "Suppr" de ton clavier. (je pars pour quelques heures)
StratoDog
Messages postés
142
Statut
Membre
11
Merci beaucoup je vais essayer de suite !
Merci pour le logiciel !Maintenant je l'ai couper ou je voulais, je l'ai enregistrer mais je ne peut le lire sans se logiciel?