Est-ce que sa va me couter de l'argent
philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
je suis aller sur votre site voir pour telecharger des sonnerie jai entrer mon numero de telephone mais je n'est continuer a l'etape suivante car je croyait de l'argent par la suite jai recliquer et reaseiller et sa semblai ne pas marcher mais en temps jai recu des message (des codes a entrer) mais je nest rien fait
ma question est la suivante est ce que je vais recevoir une facture pcq jai fait sa?????
je suis aller sur votre site voir pour telecharger des sonnerie jai entrer mon numero de telephone mais je n'est continuer a l'etape suivante car je croyait de l'argent par la suite jai recliquer et reaseiller et sa semblai ne pas marcher mais en temps jai recu des message (des codes a entrer) mais je nest rien fait
ma question est la suivante est ce que je vais recevoir une facture pcq jai fait sa?????
A voir également:
- Est-ce que sa va me couter de l'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok parce que sa disait sonnerie download pi sa ma demander mon numero je ler rentrer jai recu un message sur mon cell et jai tout arreter la de peur que sa coute cher
oui jai un forfait
oui jai un forfait
oui alors quand tu recevras ta facture en plus de ton forfait il te factureront le supplement pour le message que tu as recu qui est environ de 1€50