Moniteur et carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on a de meilleur performances sur un écran plus petit (car, j'ai une 9500GS, sur un 22" avec résolution 1024, ca passe plutot bien à par quelques passages où sa rame un choilla) donc, j'aimerais savoir si ca ramerai moins sur un écran 18.5"

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

L'écran n'influe absolument pas sur les perfs, seule la résolution pourra t'aider dans ton cas.
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir répondu, mais la résolution de crysis mini est 800 600 sur mon écran 22". Est ce que avec mon écran 18.5" qui a une réolution plus faible que mon écran 22", vu qu'il y a moin de surface à charger pour la carte graphique, est ce que il y aura des résolutions plus faible disponible ou non?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

Ton écran 22" tu peut toujours lui demander de diminuer la résolution, pour augmenter els performances...
Mais dans ton cas le plus judicieux est de changer de carte graphique car une 9500 est complétement dépassée actuellement... (et sa te couterait pas vraiment cher... par rapport a un changement d'écran par exemple, à moins que l'écran 19" on te le donne)
0
Utilisateur anonyme

bonjour, je peu mettre toute les cartes graphiques pci express x16 sur mon pc. Mais le probleme, c'est que je doute qu'une 280GTX peu rentrer. En théorie oui, mais il y a un branchement, qui peut être pourrai géner, je sais pas vraiment en faite... de l'aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu pourrais pas de donner des cartes assez performantes, pour jouer à crysis compatible avec ma carte mère hp/compaq MSI boston-GL6 merci bcp
0
Utilisateur anonyme

et qui puisse tourner sur une alim 300watts :s
0