Problème connexion wifi orange
Fermé
Julg
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
31 oct. 2009 à 20:34
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 nov. 2009 à 22:29
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 nov. 2009 à 22:29
A voir également:
- Problème connexion wifi orange
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
31 oct. 2009 à 21:31
31 oct. 2009 à 21:31
Bonjour,
commencez par tout désinstaller ce qui est en rapport avec votre clé wifi, et orange avec revo,
http://www.sav-computer.com/tutoriels-f16/revo-uninstaller-desinstaller-un-logiciel-proprement-t79.html
puis suivre ce lien
http://www.bichofeo.com/2.htm
commencez par tout désinstaller ce qui est en rapport avec votre clé wifi, et orange avec revo,
http://www.sav-computer.com/tutoriels-f16/revo-uninstaller-desinstaller-un-logiciel-proprement-t79.html
puis suivre ce lien
http://www.bichofeo.com/2.htm
Julg
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 12:13
2 nov. 2009 à 12:13
Merci de ton aide :) Je vais essayer. J'avais déjà désinstallé les logiciels en rapport avec la clé mais pas avec revo. Mais mon problème est asseez bizarre... Je vais voir si ca marche... et je vais m'arranger pour mettre revo sur mon ordi sans internet ;)
Julg
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 14:00
2 nov. 2009 à 14:00
Toujours le même problème! Arrivé au test de connexion, https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187 l'icône met qu'elle est connectée, puis elle ne l'est plus, 2 secondes plus tard elle est re-connectée, après elle ne l'est plus...
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
2 nov. 2009 à 22:29
2 nov. 2009 à 22:29
Bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox votre clé de sécurité, voir si vous êtes bien wep ou en wpa
voir liens, puis clic sur onglet réseau sans fil pour vérifier
http://img.clubic.com/photo/00739850.jpg
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631?dub=1#3
vérifiez dans l'interface de la livebox votre clé de sécurité, voir si vous êtes bien wep ou en wpa
voir liens, puis clic sur onglet réseau sans fil pour vérifier
http://img.clubic.com/photo/00739850.jpg
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631?dub=1#3