Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

Résolu/Fermé
tony - 6 mai 2005 à 13:48
 Marre de chercher ... - 10 janv. 2013 à 13:12
Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"?
deux choses curieuses pour ce disque dur D:
avec le bouton droit,il me propose "éxecuter automatiquement" mais si je clique dessus, il me répond " l'assistant réseau sans fil ne peut configurer automatiquement vos paramètres réseau"). Normalement cette commande "executer" ne devrait pas s'afficher puisque c'est un disque dur?
2) dans le poste de travail, au-dessus de l'icône du disque dur D se trouve deux petits arcs verts (un peu comme un réseau??)
Merci beaucoup de m'aider à comprendre et à régler ce problème
A voir également:

64 réponses

mes disque d,e,f ne souvre pas avec double clique
0
inpossible d ouvrir les disqued,e,f avec doubleclique sauf avec explore
0
hugovanier Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 2
2 mai 2010 à 05:45
Le logiciel Autorun Eater fonctione pour moi aussi,
Après toutes les suggestion lu sur ce blog, c'est elle qui à résolu mon prob.!!!!!!!

Merci mille fois et voici encore le lien : https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Autorun-Eater.shtml
0
hugovanier Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 2
2 mai 2010 à 05:46
Hey!!


Le logiciel Autorun Eater fonctione pour moi aussi,
Après toutes les suggestion lu sur ce blog, c'est elle qui à résolu mon prob.!!!!!!!

Merci mille fois et voici encore le lien : https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Autorun-Eater.shtml
0
bonjour a tous
je remonte ce sujet car j ai un soucis similaire.
moi ca se passe juste apres la mise a jour de seven kb980408 et kb2286198.
je ne peux donc plus ouvrir mes aucun des dd ou amovibles avec le double clik.
par contre je jeux ouvrir en passant pas l explorateur ou clik droit et ouvrir.
de plus quand je fais clik droit sur un dd j ai 2 commande de plus dans le menu contextuel.
cmd en gras
et rechercher que je n ai pas en temp normal.
j ai donc fais une resto systeme et pas installé ces 2 mises a jour.
j ai essayé toutes les solutions evoquées ici et rien ne marche.
pas de fichier auto etc........
et autorun eater je ne sais pas comment l utiliser.
voila si quelqu un a une soluce je testerais.
merci
0