Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

Résolu/Fermé
tony - 6 mai 2005 à 13:48
 Marre de chercher ... - 10 janv. 2013 à 13:12
Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner "ouvrir"?
deux choses curieuses pour ce disque dur D:
avec le bouton droit,il me propose "éxecuter automatiquement" mais si je clique dessus, il me répond " l'assistant réseau sans fil ne peut configurer automatiquement vos paramètres réseau"). Normalement cette commande "executer" ne devrait pas s'afficher puisque c'est un disque dur?
2) dans le poste de travail, au-dessus de l'icône du disque dur D se trouve deux petits arcs verts (un peu comme un réseau??)
Merci beaucoup de m'aider à comprendre et à régler ce problème
A voir également:

64 réponses

salut a tous moi mon probleme est plus serieux car quand je veux ouvrire mon disque non seulement il ne souvre pas en double clicant mais quand je clic sur la touche droite c 1 tableau qui saffiche a la place (ouvrire avec...) .pour le moment je passe par la barre d adresse. merci de me dire ce que je dois faire
0
manulemarin
31 mars 2008 à 09:14
Salut
C'est exactement ce qui m'est arrivé (voir début du forum)
Tu devrais télécharger USB Firewall (lien ds page 2), cliquer sur "clean all partition" puis redémarre
Si le problème continue:
Télécharge ccleaner, va dans "outils", "démarrage", repère le virus qui s'installe au démarrage, puis "effacer l'entrée".
Ensuite même opération avec USB Firewall, redémarrer, laisse faire ton antivirus et voilà
0
il'ya pas de fichier autorun.ini dans le syctéme c
veuillez m'aider svp
je doit pas formater mon disque
0
bonjour a tous.
j'aimerais votre aide car cela fait une semaine que je n'arrive pas à ouvrir mon disk dur.
en effet quand je veux l'ouvrir il me demande de selectionner le programme pour l'ouverture.et aucun programme ne me permet de l'ouvrir.aidez moi svp
0
Salut Thicot
Pour résoudre ton problème, je t'invite à LIRE LES 3 PAGES DE CE FORUM DANS LESQUELLES ON PREND LA PEINE DE REPONDRE A TA QUESTION DEPUIS DES PLOMBES!!!
(j'ai pas été trop dur, là, quand-même, non?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.
je suis confronté a un probleme plutot golosse pour moi et j'aimerais avoir votre aide.voila que depuis un certain temps qu il n y a plus de son sur pon portable.voulant resoudre le probleme seulement que quand je fais poste de travail propriete materiel et gestin des materiels la reponse est que seul l'administrateur systeme pouvais le faire car il ya des restrictions sur mon ordinateur.je ne comprends pas.merci
0
jai un probleme avec mon disque dur externe il souvre pa mais il et dans mon poste de travail et quand je clic dessus c mon lecteur video qui souvre merci d avance
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:58
slt tt le monde simplement j'ai eu le même prob ...je veux dire que j'arrive plus a ouvrir 3 disque dur le D et H et I et en plus yen a presque 19 G dans chaqu'un et puis a chaque fois que je clik dessus j'aurai un msg plutot une fenêtre qui me dit :n'est pas accessible et paramètre incorrect...please help me besoin d'aide et merci d'avance...et aussi j'arrive plus a supprimé autorun.inf...!!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:11
et je tiens a vous dire que j'ai presque essayer tous ce que vous avez mentionné sur le forum mais rien tjrs ça fonctionne pas avec mon pc ,vu que j'arrive pas aussi a supprimé autorun.inf .j'utilise avast en ce moment comme Anti ...jspr que qlq un pourra m'aidé a réglé ce prob ...merci.
0
Fait windows+E et ecris cette commande:

regsvr32 /i shell32.dll

Cordialement
Wassim
En esperant t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:15
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement comment je fais apres avoir decoché la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation(recommandé)"
car je ne comprend vraiment pas comment trouvé le fichier autorun truc comme ça
0
Salam Salut

Pour moi en 5secondes ce logiciel a dépanné mes quatres disques!

https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Autorun-Eater.shtml
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:41
Ca fait en effet plusieurs moi que je galère avec ce problème sans avoir eu trop le temps de me pencher dessus (je faisais le clic droit) avec ce logiciel j'ai résolu le problème sur mes 4 disques en 5 secondes!


https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Autorun-Eater.shtml
0
king001 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
17 juin 2009 à 15:04
bonjour desole de vous derranger mais j'ai formater mon pc disque dur c et dans le disque d j'ai des fichier qui ouvre plu ( il me dis accé refuser des film u des musique c tres bizarre ) j'ai deja frmater plusieure fois et j'ai j'amais us se probleme la merci d'avance
0
ben pr info il faut tt juste telecharger le logiciel free comander et le lancer pr ensuite supprimer les fichier autorun.ini ensuite plus de prob sa passe ^^
0
king001 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
26 juin 2009 à 13:41
bonjour ok merci de m'avoir aider
0
king001 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
26 juin 2009 à 13:51
bonjour j'ai telecharger free commander j'ai ouver mais rien me va ou allors je conprend pas merci quand meme
0
king001 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 > king001 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
27 juin 2009 à 11:57
re bonjour mais je voudrez recuperer les film mais le fichier ouvre plu et me dis vide
0
Mercii à tous pour vos conseils, j'ai pu virer ce virus grace à vous !!!


GABZTAI - Artiste hiphop/Electro/Dancehall -

www.gabztai.skyblog.com - Télécharge gratuitement tous mes titres, c'est CADO !! ^^
0
Merci benben c très claire et très bien expliqué
c un problème que j'ai eu plusieurs foi au part avant et je ne voulais plus voir les forum parce que je perdais mon temps sans rien trouvé
Cette fois si je me suis dit allé sa ce répète mais je vais quant même jeter un coup d'oeuil avant de formater et me voila tombé sur toi
merci merci pour tout benben
0
Moi aussi j'ai ce probleme, impssible d'ouvrir mon dique dur avec un double-clic, j'ai ce message: Windows ne trouve pas "vshost.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
Je vais essayer vos solutions et je vous redis ça...
0
si tu utilise windows xp alors telecharge combofix et lance le sa doi faire l' affaire
0