Lenovo W500 problème avec le lecteur digital

Paragon -  
 cacolax -
Bonjour tout le monde!

J'ai acheté un Lenovo W500 que j'ai installé avec Windows XP Pro!
J'ai ensuite mis à jour le PC à l'aide de l'outils : System Update à disposition sur le site de Lenovo!
Le logiciel "Lenovo Fingerprint Software" a été installé automatiquement, par précaution j'ai installé la dernière version disponible sur même site.

Le logiciel est bien installé et je peux bien l'exécuter, seulement... en lançant l'application et en voulant enregistrer une empreinte digitale j'ai un message d'erreur :
"Impossible de communiquer avec le capteur. Veuillez confirmer que le cateur est prêt"

De plus à l'ouverture de la session lorsque je clic que le compte que je veux ouvrir je vois sous l'icône Fingerprint (qui a été ajouté à gauche des différentes sessions sur le poste) le message "Veuillez patienter" puis après 20-30sec "Système d'empreintes digitales non disponible"

En regardant dans le gestionnaire des périphériques tout est installé et est fonctionnel!
De plus je trouve le module "Trusted Platform Module" sous les périphériques système (comme j'ai pu voir il a un rapport avec le lecteur digital)
Par contre je ne vois pas dans le PC même un icône pour le lecteur digital...

J'ai cherché un peu sur internet mais je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance!
Gonzague
A voir également:

3 réponses

Fab

Bonjour,

Quel driver de controleur de disque as-tu utilisé pour réussir à installer Windows XP ? J'ai rash sur crash au moment de la detection des disque.

Merci de ta réponse.

Fab
0
MiMOBLUX

UP ! J'ai le même problème !
0
cacolax

UP ! J'ai moi aussi le même problème !
0