Je n'arrive pas à me connecter sur le site de

samsiare -  
 samsiare -
Bonjour
en fait mon probleme est peut etre tout bete mais depuis plusuieurs mois mon ordi refuse de se connecter sur le site de l'ANPE. je cherche du boulot et j'en ai vachement besoin. j'ai accepté tous les cookies, donc descendu la barre au plus bas..
et puis je sais pas ce que je peux faire pour pouvoir a nouveau consulter ce site.

merci de m'aider.

samsiare
A voir également:

4 réponses

koukoch

salut quel est ton navigateur ?
0
makkro Messages postés 190 Statut Membre 20

Salut,
moi j'ai des problemes pour gmail avec IE donc j'utilise firefox juste pour ce site oueb... je sais que c un peu chiant mais bon... ca marche
0
koukoch

l adresse http://www.anpe.fr/ fonctionne parafaitement je viens d y'aller
je suis sous mozilla
bon courage
0
samsiare

bonjour,
je te remercie de vouyloir me dépanner. moi je suis toujours dans l'ompossibilité de me connecter sur le site de l'ANPE. J'utilise aol adsl pour me connecter.et je suis sous XP. j'ai essayé en autoriasant tous les cookies, j'ai meme désactiver norton et je me suis ramassé pleins de virus.

merci et a bientot
ne m'oublie pas si tu entends parler d'une solution pour mon probleme.

bye

samsiare
0
SAMSIARE

resalut ça ne marche pas, j'ai fait l'adresse ip que j'avais ctrouvé, mais je tombe sur la page d'accueil de l'ANPE incomplète et ça bugge. de plus j'ai essaye de désactiver norton pour y aller je me suis ramassé pleins de virus. J'ai suivie toutes les astuces que l'on m'a donné et je suis toujours dans la meme situation. Je suis sous Windows XP et avec l'ADSl aol.
Aidez moi si vous avez d'autres suggestions!!

Merci d'avance
0