Probleme avec mon lecteur DVD RW

Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon lecteur DVD RW, j'ai recemment acheté un jeux de pc, je le met dans le lecteur, sa charge mais rien ne ce passe .... Cela je peux comprendre sa pourrait etre mon lecteur qui ne supporte pas ce genre de fichier mais le probleme c'est que 2 semaine avant je jouais au meme type de jeux sur mon ordinateur il detecter parfaitement ce genre fichier, J'ai donc ressayé de mettre ce jeux, il n'ai plus detecter ... Mon lecteur est peut etre mort ? Sauf que je peut lire les CdGraver et autres ....

Aidez moi S'il vous plait ....
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ca ne veut rien dire si ton pc reconnait un fichier .xxx sur un CD et que sur un autre il le reconnait pas. c'est un souci sur le CD.

Echange le tu as 14 jour a partir de la date d'achat.
0
Ibiiza Messages postés 241 Statut Membre 6

Nan, Le probleme ne peut pas venir du CD car j'ai un jeu appelé Crysis je l'ai installé et supprimé il y a quelque semaine, jai donc reesayé de le mettre, ya un ou 2 jours, il n'est plus detecter !
0
Utilisateur anonyme

Regardes si ton Firewall ne block pas l'installation ou l'antivirus.
0

Hein ? Je dois faire quoi ? Ou essayer de faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde si ton antivirus et ton "pare feux" ne bloquent pas l'éxécution.

Pour savoir ce qui est bloqué il faut aller dans > menu démarrer > panneau de configuration > Windows defender ou centre sécurité > pare feux windows > onglet éxeptions > coche le programme a débloquer > clic sur appliquer > puis ok.
0

Comment s'apelle se programme je cherche a debloqué quoi ?
0

Pas de solutions a me proposer ? :////
0
Utilisateur anonyme

Il faut chercher a débloquer ton CD qui est bloqué par ton Pare-feu ou Firewall (c'est un système qui protège ton PC).
0