Partition vidée
anonym
-
anonym -
anonym -
Bonjour, voila mon problème : il y a déjà un moment j'ai lancé CCleaner mais mon ordi plante et m'affiche un écran bleu me disant que le fichier NTFS a été modifié donc je reboot (en force) : écran de chargement de Windows XP (je suis sous XP SP3) et la le même message. J'arrête l'ordi. Un jour j'en parle a un pote qui me file Hiren's Boot un CD live pour réparer l'ordi sauf que au bout d'un moment je me décide a passer sur ma deuxième partitions partition magic me prévient de la présence d'un virus, je lui dis de continuer j'essaye d'installer XP sur la deuxième partition et la déjà toujours le problème de NTFS (pourquoi j'en sais rien) je relance partition magic pour voir si il a bien changer de partition et la je me rend compte que ma première partition est vide j'avoue que j'ai hurlé contre moi même j'ai essaye de réparer mon disque dur avec HDD Regenerator (mon ami qui m'avait filé le CD live m'avait parler de ce fichier sans le nommé tant pis même si dans ma tête je dis pas ca) il commence a réparer mais même après plus de 50 heures il n'a parcouru que 3-4 Go sur 250 Go. Donc voila ma question : comment récupérer mes données et autre question : mon disque doit faire 250 Go mais seul 232 Go sont utilisables, les grandes surfaces parlent de 6 Go pour le système de restauration est ce que ce sont ces Giga qui servent au système de restauration ? Si oui est ce que je peux me servir de ces fichiers pour la restauration et comment ? Voila n'hésitez pas a me demander si vous ne comprenez pas quelque chose.
A voir également:
- Partition vidée
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale