Réinsaller Seven sur un nouveau poste ? t
Kraab
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps une version familiale premium de Seven, et j'ai fait passer mon vieux poste de XP a Seven. Mon OS a depuis été inscrit en ligne.
Mais si j'ai envie de chopper un tout nouvel ordi, pourrai-je utiliser ce meme numéro de licence , pour y installer Seven ? Je précise qu'il ne s'agit pas d'une version OEM.
Merci de votre aide !
J'ai acheté il y a peu de temps une version familiale premium de Seven, et j'ai fait passer mon vieux poste de XP a Seven. Mon OS a depuis été inscrit en ligne.
Mais si j'ai envie de chopper un tout nouvel ordi, pourrai-je utiliser ce meme numéro de licence , pour y installer Seven ? Je précise qu'il ne s'agit pas d'une version OEM.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Réinsaller Seven sur un nouveau poste ? t
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
1 réponse
Salut, non je ne crois pas même si il ne s'agit pas d'une version OEM. Windows ne peut être installé
sur un seul pc à l'occurrence sur l'ancien qui était sur XP.
Il y a une échappatoire à ton problème téléphoner au centre d'activation de Microsoft.
C'est gratuit si tu téléphone depuis un certain numéro qu'il te propose, anonyme et rapide (5min)
Tu vas tomber sur un ordinateur avec une voix de femme et tu n'auras plus qu'à suivre ce qu'elle te dira de
faire...
sur un seul pc à l'occurrence sur l'ancien qui était sur XP.
Il y a une échappatoire à ton problème téléphoner au centre d'activation de Microsoft.
C'est gratuit si tu téléphone depuis un certain numéro qu'il te propose, anonyme et rapide (5min)
Tu vas tomber sur un ordinateur avec une voix de femme et tu n'auras plus qu'à suivre ce qu'elle te dira de
faire...