NVidia Gforce GT 220M
Résolu
mouelll
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
geny -
geny -
Bonjour,
La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur, et j'aimerais pouvoir, quand ils sortiront, jouer à starcraft II ou diablo III..
Merci de vos réponses
La carte 3D NVidia Gforce GT 220M est elle assez puissante pour faire tourner des jeux récents? je cherche à m'acheter un nouvel ordinateur, et j'aimerais pouvoir, quand ils sortiront, jouer à starcraft II ou diablo III..
Merci de vos réponses
A voir également:
- Nvidia geforce gt 220m
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
25 réponses
alors tu n'es pas sur le bon topic, Geny !
Bestsf a raison, ici on parle de la GT 220M pour ordis portables, c'est pas pareil :)
de plus, ce topic est résolu : tu aurais dû ouvrir ton propre topic !
les internautes qui liront ce topic plus tard ne comprendront rien ^^
Bestsf a raison, ici on parle de la GT 220M pour ordis portables, c'est pas pareil :)
de plus, ce topic est résolu : tu aurais dû ouvrir ton propre topic !
les internautes qui liront ce topic plus tard ne comprendront rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la GT 220M est une carte graphique moyen de gamme pour portable, elle correspond à peu de chose près à l''ancienne' 9600M GT
tu peux regarder les performances de la 9600 M GT sur différents jeux ce tableau :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
des jeux comme World in Conflict, FEAR 2, Left for Dead, passeront sans souci, mais il est difficile de te répondre pour des jeux pas encore sortis...
dans le doute, il vaut mieux s'orienter sur une carte + puissante, comme la Mobility 4650, par exemple
la GT 220M est une carte graphique moyen de gamme pour portable, elle correspond à peu de chose près à l''ancienne' 9600M GT
tu peux regarder les performances de la 9600 M GT sur différents jeux ce tableau :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
des jeux comme World in Conflict, FEAR 2, Left for Dead, passeront sans souci, mais il est difficile de te répondre pour des jeux pas encore sortis...
dans le doute, il vaut mieux s'orienter sur une carte + puissante, comme la Mobility 4650, par exemple