Port NAT ? c'est quoi

Obaymy Messages postés 3 Statut Membre -  
 yo -
Bonjour,

bien voila j'ai un jeu du nom " red faction guérilla " mais je n'arrive pas a joue sur leweb enfin rarement carsa bug et le jeu me dit ceci :
"votre port nat n'est pas conncté pas ouvert ,vous ne pouvez pas herbeger de partie game for windows - LIVE. rendez-vous sur www.volition-inc.com/nat pour en savoir plus."
docn je suis allait dessu sauf que c'est tous en anglais et je suis trés mauvais en anglais donc ...
je n'arrivepas a resoudre la probleme vous pouvez m'aider svp !

3 réponses

Pikoku Messages postés 279 Statut Membre 23

Bonjour,

NAT veut dire Network Adress Translation, autrement dit Traduction d'adresse réseau.
Comme le nom l'indique, ce n'est pas du matériel mais du réseau.

En gros, il s'agit d'ouvrir un canal de communication directe entre deux ordis en associant dans ton routeur (ta box) l'adresse réseau locale de ton PC et un n° de port à un n° de port dans ta box, pour chaque protocole considéré.
2
Obaymy Messages postés 3 Statut Membre

edit : je ne pas de XBOX 360 j'ai un Imac qui a 2 session dons une Windows XP ( version 2002 )
et aussi j'avait as vu que on pouvez traduir en haut donc c'est fait masi parconte je ne comprend toujour pas se qui faut faire !
0
Obaymy Messages postés 3 Statut Membre

ok donc ... je dois avoir un routeur pour joue ? mais si j'en aurait pas ! il y aurait pas un autre moyen de joue en LIVE ?
0
yo

le routeur c'est ta box que te fournie les boites comme SFR boyugues telecoms ou orange etc... pour ce connecter a internet et au telephone ou a la télé
0