Message d'erreur php
rwikus
Messages postés
994
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour, voila ce que j'ai recu comme message d'erreur lros d'une excecution d'un scrip php que veut dire ce message d'erreur?
A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\nullll\nulll\affichage_article.php on line 2
A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\nullll\nulll\affichage_article.php on line 2
A voir également:
- Message d'erreur php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
si ya une page ou ya déja session_start et que cette page contient un include d'une autre page2
est ce que dans la page2 on met pas de session_start?
est ce que dans la page2 on met pas de session_start?
Salut, c'est parfois casse pieds les sessions en php.
session_start(); doit être la première ligne du code php et se trouver avant la page html sinon ça ne marchera pas. Je sais que j'avait eu un problème ou ma session ne marchait pas parce j'avait mis un espace juste aprèes le ";" . Il faut aussi démarrer une session sur chaque page qui va utiliser des variables de session.
Ceci dit ton message d'erreur je l'ai jamais vu mais il dit que tu as déjà lané une session, donc voir s'il y a pas une répétition de cette ligne de code.
Indique qu'entre la ligne 2 et le début (la ligne 1?) il y a déjà un session_start();
aprés sans voir le code je peut pas dire.
session_start(); doit être la première ligne du code php et se trouver avant la page html sinon ça ne marchera pas. Je sais que j'avait eu un problème ou ma session ne marchait pas parce j'avait mis un espace juste aprèes le ";" . Il faut aussi démarrer une session sur chaque page qui va utiliser des variables de session.
Ceci dit ton message d'erreur je l'ai jamais vu mais il dit que tu as déjà lané une session, donc voir s'il y a pas une répétition de cette ligne de code.
Indique qu'entre la ligne 2 et le début (la ligne 1?) il y a déjà un session_start();
aprés sans voir le code je peut pas dire.
en bref voila par exemple la page 1:
<?php
session_start();
include ('page2.php');
?>
et sur la page 2 :
<?php
session_start();
?>
la sa me signaler tjr l'erreur que je vous ai mentré mais lorque j'ai enlevé la session_start() sur la page 2
sa marche
<?php
session_start();
include ('page2.php');
?>
et sur la page 2 :
<?php
session_start();
?>
la sa me signaler tjr l'erreur que je vous ai mentré mais lorque j'ai enlevé la session_start() sur la page 2
sa marche