Probleme wifi

r.jo76 Messages postés 3 Statut Membre -  
 r.jo76 -
Bonjour,
alors voila mon probleme, j'ai une dartybox, je suis en wifi. quand je suis dans la meme piece que la box ca marche bien, quand je suis dans ma chambre environ 3 metre de la box (vol d'oiseaux a travers les murs) ca marche 2 min puis sa se deconnecte, et quand je suis dans mon garage (environ 10 m de la box) ca marche bien!
sachant que jaimerai avoir mon pc dans ma chambre! ca pose probleme! comment ca se fait? c'est pas normale?!
merci
A voir également:

8 réponses

medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18

BONSOIR il ya peut etre un objet qui brouille le wifi
0
R.jo76

Peut etre mais koi, dans la chambre ya rien!
en plus dans la chambre, mon pc voit ma darty box! il voit meme les box des voisin! mais impossible de me connecter il met "windows ne parvient pas a se connecter à ce reseau" et pourkoi ma box envoie 2 signals wifi? il y a ssid1 et ssid 2? je suis connecté sur le 1, jai aussi essayé le 2
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
déplace la box, dégage là des éventuels obstacles (aquarium, meuble en métal, mur en béton...)
0
r.jo76

la box est collé au four, au four micro-onde sa ne peut pas brouiller le wifi s'ils sont a l'arret? et ya aussi le tel qui est branché à la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben le four est en métal non? essaye pour voir
0
r.jo76

C'est vrai que j'ai essayé de le décalé d'1 metre et ca marchais, donc concretement ca viendrais du four? c'est possible?
0

Ben oui, le four fait écran
0
r.jo76

oki bah je vais essayé ca; merci bien
0