Améliorer ma connexion WiFi
bernard4
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bernard4 Messages postés 101 Statut Membre -
bernard4 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir, si je peux améliorer ma connexion WiFi. Soit par logiciel ou une manip à faire.
ma référence exacte: Hercules WiFi Station (PCI) 54 mbits 802.11g
Merci d'avance
ma référence exacte: Hercules WiFi Station (PCI) 54 mbits 802.11g
Merci d'avance
A voir également:
- Améliorer ma connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
La configuration globale:
Quel est ton FAI, possèdes une box comme freebox, livebox ou autres?
Hercules WiFi station, est-ce un point d'accés?
Et pour quelles raisons veux-tu améliorer la connexion WiFi, Problème de distance
Smart
Quel est ton FAI, possèdes une box comme freebox, livebox ou autres?
Hercules WiFi station, est-ce un point d'accés?
Et pour quelles raisons veux-tu améliorer la connexion WiFi, Problème de distance
Smart
J'ai une Livebox.
Ma connexion WiFi: Hercules WiFi Station (PCI) 54 mbits 802.11g
c'est une sans fil avec antenne. Problème de débit
Ma connexion WiFi: Hercules WiFi Station (PCI) 54 mbits 802.11g
c'est une sans fil avec antenne. Problème de débit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK tu as un problème de débit donc tu es infèrieur à 54Mb/s?
Est-ce que tu es loin de la livebox? Est-ce qu'il y a des murs épais entre ton PC et la livebox?
Smart
Est-ce que tu es loin de la livebox? Est-ce qu'il y a des murs épais entre ton PC et la livebox?
Smart
Je suis à 54 Mb/s mais je voulais juste savoir d'augmenté un peu mon débit l'améliorer ou sa sert a strictement à rien ? soit par un logiciel j'ai entendu le logiciel TCPOptimizer le faisais.
Si tu es à 54Mb/s c'est le maximun que te permet la livebox, tu ne pourras pas avoir une vitesse supèrieure. car la livebox est à la norme 802.11g.
Il y a une nouvelle norme WiFi qui permet d'aller à une vitesse de 300Mb/s, c'est la norme 802.11n.
Je pense que Orange va mettre sur le marché une box qui accepte cette norme. Bien évidemment il faut que la carte WiFi qui équipe ton PC accepte cette norme.
Smart
Il y a une nouvelle norme WiFi qui permet d'aller à une vitesse de 300Mb/s, c'est la norme 802.11n.
Je pense que Orange va mettre sur le marché une box qui accepte cette norme. Bien évidemment il faut que la carte WiFi qui équipe ton PC accepte cette norme.
Smart