Internet Explorer Bug

Fermé
Vuitton - 5 mai 2005 à 22:26
 Vuitton - 7 mai 2005 à 18:00
Bonsoir,

Je ne suis pas un pro du pc et je commence à m'arracher les cheveux!!! Help!!!

Voila: J'ai une freebox. Tout marche bien sauf que IE refuse régulièrement (trop, vous voyez ce que je veux dire?) de m'afficher les pages web lancées, en particulier via des liens à partir de boutons ou vers des pages sécurisées(la connexion étant par ailleurs tout à fait normale).

Pas grave, me suis-je dis... Je vais mettre à jour IE!
Je télécharge le .exe de la version 6, mais il refuse de me le ré-installer, arguant du fait qu'une version ultérieure est déja présente sur mon pc (ben voyons, je suis l'heureux élu pour la version 7 ??)

Pas grave, me suis-je dis...J'ai téléchargé le logiciel Power IE sencé résoudre les problèmes; mais le programme de réparation ne veux se lancer que si je fais une installation complète de la version 6... le chat se mord la queue!

Bon... si j'en profitais pour faire un update de Windows, me suis-je dis? (je devrais pas mais bon... ;-) ); mais là, nouveau pb: la page de mise à jour ne se fait pas, les paramètres sécurité ne permettant soit-disant pas d'afficher les contrôles ActiveX adéquats (je ne connaît pas grand chose aux paramètres sécurité d'IE, mais je n'ai jamais changé les paramètres standards, me semble t'il..)

Autre chose: pourquoi ne pas désinstaller et ré-installer IE? Ben oui, heu... sauf que j'ai pas le cd.... pourquoi? heu... No Comment.

En tous cas, cette m.. m'empêche carrément de naviguer.

Allez, maintenant que je vous ai bien fait marrer, filez-moi le bon tuyau svp...

Autre chose: la connexion passe nickel avec IE, pas moyen de surfer avec msn... Bref, tout ceci ne me semble pas très stable (même avec AVG+Antivir+Spybot)...

A toute!
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
6 mai 2005 à 00:00
Bonjour,
tu peux essayer cette méthode de réparation de IE (http://www.commentcamarche.net/faq/1453-%5BWindows-2000%5D-Affichage-Ajout-suppression-de-programmes)
2ème partie de l'article.
Si tu veux en voir plus, consulte la kb de Microsoft mentionnée en bas de page.

A+
0
Merci.

Seulement "executer" ne reconnaît pas le fichier nommé "setupwbv.dll"....
0