Mémoire
omyzasser
-
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
salut tout le monde.
s'il vous plait mes amis j'ai un autre probleme: un message d'erreur m'a casser la tete,il m'a dit que la mémoire virtuelle n'est pas suffisante sachant que j'ai juste formater mon pc c'est à dire que j'ai pas encore installer mes logitiels el mes programmes.
merci beaucoup à vous et bonne chance.
s'il vous plait mes amis j'ai un autre probleme: un message d'erreur m'a casser la tete,il m'a dit que la mémoire virtuelle n'est pas suffisante sachant que j'ai juste formater mon pc c'est à dire que j'ai pas encore installer mes logitiels el mes programmes.
merci beaucoup à vous et bonne chance.
3 réponses
salut
Suis les étapes suivantes :
menu démarrer
clic droit sur poste de travail
propriété
onglet avancé
cliquer sur paramètres dans la section performances
onglet avancé
en bas cliquer sur Modifier
sélectionner le disque dure principale (par défaut C: )
en dessous cliquer sur taille personnalisée et entrée les valeur suivantes :
3072
3072
cliquer sur définir -> OK -> OK -> redémarrer le PC
et normalement plus de problème
Suis les étapes suivantes :
menu démarrer
clic droit sur poste de travail
propriété
onglet avancé
cliquer sur paramètres dans la section performances
onglet avancé
en bas cliquer sur Modifier
sélectionner le disque dure principale (par défaut C: )
en dessous cliquer sur taille personnalisée et entrée les valeur suivantes :
3072
3072
cliquer sur définir -> OK -> OK -> redémarrer le PC
et normalement plus de problème
salut mnsieur thib0787
merci beaucoup j'ai réaliser les étapes que vous m'avez dit mais j'aimerai bien savoir à quoi sert le 3072 ça m'interesse beaucoup.
merci.
merci beaucoup j'ai réaliser les étapes que vous m'avez dit mais j'aimerai bien savoir à quoi sert le 3072 ça m'interesse beaucoup.
merci.
re-salut
En faite il s'agit de la mémoire qui se trouve sur le disque dure et qui compléments la mémoire RAM (barrette).
Et donc ton problème peut venir de là : C'est à dire que lorsque les applications que tu utilises demandent plus de mémoire que ce que tu en possède "matériellement", ta machine utilise le disque dure comme mémoire supplémentaire.
La valeur 3072Mo correspond en réalité a 3Go c'est à dire 3Go de mémoire supplémentaire.
Mais tu aurais pue mettre n'importe quel valeur !
En faite il s'agit de la mémoire qui se trouve sur le disque dure et qui compléments la mémoire RAM (barrette).
Et donc ton problème peut venir de là : C'est à dire que lorsque les applications que tu utilises demandent plus de mémoire que ce que tu en possède "matériellement", ta machine utilise le disque dure comme mémoire supplémentaire.
La valeur 3072Mo correspond en réalité a 3Go c'est à dire 3Go de mémoire supplémentaire.
Mais tu aurais pue mettre n'importe quel valeur !