Dofus

Fermé
romain59148 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 30 oct. 2009 à 21:51
bobby656 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 15:15
Bonjour, je voudrais savoir si j 'ai raison ou si ma mère à raison. Ma mère met tous les problème venant de mon ordi qui est deja assez vieux et qui rame un peu sur mon dos. Elle dit que les problème avec firefox,ou les lecteur de vidéo et music proviennent de mon jeux(Dofus). pour moi si firefox ne veut pas s ouvrir ce n'est en aucun cas a cause de Dofus. Dofus n'est qu un jeux qui fait juste chauffer le PC point. Maintenant j'ai peut être tord. quelqu'un peut - il savoir Dofus infecte en mal les logiciels de mon pc ou alors si c'est ma mère qui raconte des conneries

8 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
30 oct. 2009 à 23:06
bonjour ta mère essaye juste de protéger ton intelligence ( si tu en a une car dofus te ramolli le bulbe ) et puis il y a mieux que dofus en jeux pc regarde ici par exemple https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
0
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 8
30 oct. 2009 à 23:06
Peut etre que ton pc ram de trop et veut pas ouvrir firfox.....
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 196
30 oct. 2009 à 23:08
en même temps si il est vieux dofus ne va pas arranger les chose
0
darkroumort Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 8
30 oct. 2009 à 23:08
Ouep.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain59148
31 oct. 2009 à 14:15
ouep fin c'est pas que dofus est intelligent ou pas, perso quelle jeux est intelligent, je ne croit pas que metal guerre solid ou conter strike ou encore plus wow sa des jeux dit"inteligent". Mon ordi a 5 ans et fonctionne avec 512 memoire vive c'est peut pour joue. Le truc c'est que quand les logiciel comme firfox ou autre ne veulent pas s ouvrir, dofus est etein depuis deja fort longtemps donc voila mais merci pour ceux qui pennse comme moi que c'est lordi qui est lent et non dofus qui fait tout merder, thx
0
DragonicaBilou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
31 oct. 2009 à 14:38
<font color="red>Salut ,

En effet Dofus apporte des ennuis il fait ramer (pas beaucoup) mais surtout injuste.
Il y a 2ans je jouer alors que mon père me dit que un copain a payé une amende de 1000 euros pour rien.
Il n'aller pas sur les boutique n'y rien.
Les administrateur on juste a choper les information...
Certains diront que c'est du Mitho mais vous n'en savez rien c'est pour sa que j'ai arrêter Dofus et je vous le conseil.

Après c'est sur que si ton ordi est vieux il peu évidemment ramer et Firefox sa n'est pas dofus qui fait en sorte que firefox ne marche pas.
C'est simplement ton ordi.

Peux tu m'indiquer Quel Windows a tu? ou quel ordi...

Tu peux dire a ta mère que Firefox ne démarre pas pas a cause de Dofus!
Certes Dofus fais un peu ramer mais pas a ce point la.
Quand je jouer a Dofus j'ouvrez 9programme en même temps avec Windows sa aller tranquillou.
C'est sur que ce n'est pas des jeux intelligent même pas du tout mais on a tous le droit de faire se qu'on n'a envie de faire (pas non plus exagérer) Moi aussi je joue A des jeux MMORPG ou MMO ou FPS.
Je joue a Slayers Online , GunZ , Dragonica.
Sa fais pas plus ramer que Dofus et sa fait rien a mon ordi il a 2ans.

Donc dit a ta mere que c'est l'ordi pas dofus.
Sinon désinstalle dofus et réinstalle le après vérification mdr...

Allez en espérant t'avoir aidé.

Cordialement DragonicaBilou.</font>
0
xX-ToTo-Xx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 14:41
Il se peut que dofus fassent buger ton ordi car il prend plutot beaucoup de place et en plus si ton ordi est vieu sa empire le probleme...

"Prend garde il faut pas abusé de dofus car tu risque de devenir acroet sa revien a se qu'a dit jerryleexx"
0
bobby656 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 15:15
tu es romain merlier?
0