Ipod Touch chez Amazon
Angel1902
Messages postés
6
Statut
Membre
-
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod touch pour l'anniversaire de mon homme.
Je l'ai acheté sur Amazon.fr, mais je me suis aperçu qu'il venait des Etats Unis. En effet, lorque je l'ai ouvert pou verifier qu'il est en bon état, je me suis aperçu que toutes les inscriptions sont en anglais ....
Comme je ne peut pas l'allumer pour le moment (c un cadeau) , je ne sais pas si tous et en anglais ou s'il y à possibilité de faire une convertion en Français. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.
J'ai peur d'avoir acheter un ipod touch qui ne soit pas utilisable car mon homme ne parle pas vraiment anglais.
Merci pour vos réponses.
angel1902.
Je viens d'acheter un ipod touch pour l'anniversaire de mon homme.
Je l'ai acheté sur Amazon.fr, mais je me suis aperçu qu'il venait des Etats Unis. En effet, lorque je l'ai ouvert pou verifier qu'il est en bon état, je me suis aperçu que toutes les inscriptions sont en anglais ....
Comme je ne peut pas l'allumer pour le moment (c un cadeau) , je ne sais pas si tous et en anglais ou s'il y à possibilité de faire une convertion en Français. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.
J'ai peur d'avoir acheter un ipod touch qui ne soit pas utilisable car mon homme ne parle pas vraiment anglais.
Merci pour vos réponses.
angel1902.
A voir également:
- Ipod Touch chez Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Touch pad - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité